Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Come on Jam !!!!Moi aussi ton message m'a touché ...On va s'organiser un truc dans pas long, comme on dit on va s'bouger l'derrière, peut-être même bien jusque chez vous autres ....Viens donc en Mauricie, il fait bon vivre à Saint Tite !!! hihi Puis on pourra papoter cheval tous les jours si tu veux, vider les boxes ensemble, débourrer le petit étalon qui attend dans l'écurie !!Non Non, Viens donc en Beauce profonde, que l'on démarre une tite brasserie d'Orval icitte .... Bande de kidnappeurs de Jam que vous êtes ..... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 En Mauricie qu'elle va venir !!! heheheheheheheheheheheheheheheIl y a des chevaux chez moi ! Elle préfère les chevaux aux lapins ! hihihihi Hein Bunny Oh ! C'est pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 pfff et moiiiiiiiiii???? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Shagriiiiiiine je t'oublies pas hein t'inquiète pas !!Jam qui ne sait plus où aller : Beauce ou Mauricie ?? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 j'vais t'aider a couper la poire en deux MONTREAAAAAAAAAAAAL, ses building, son air frais.... bah, heu, un ptit st hub avec la gang peut etre?? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 ce petit coup de blues est normal, faut s'accrocher, courage Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 ton message jamaique m'a beaucoup touché, je ne suis pas encore à l'étape d'être au québec, mais il me semble que la question de rentrer après quelques mois seulement se posent pour beaucoup...ça doit etre une étape dans l'immigration, rester ou partir? en esperant que ce coup de blues n'est que passager je te souhaite plein de courage pour traverser cette période!!!! Citer
Habitués mima Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour Jamaique!Qu'est qui te manque en Belgique et en Europe?Bon courage à toi!Isabelle et William ←Bonjour jamaique !Moi aussi, je peux comprendre tes sentiments...Je me permets de poser la même question que Isabelle et William.M Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Le St-Hubert on pourrait le faire 10-15 jours après le premier mars, avec Nanne! Histoire aussi qu'elle ait le temps de s'installer. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 en voilà une bonne idée. En tous cas pour rassurer tout le monde, ça va mieux. Même si... mais bon n'y pensons plus. Je vais suivre le précieux conseil de mon grand père, quand t'as pas de meilleure idée, continues de continuer !et aussi un merchi spécial à Shagrine et pis aussi à mon entraineure d'équitation W... (ben oui, après son cours j'ai même eu droit à quelques compliments, voilà quelque chose de motivant aussi !!)Pour ceux qui veulent savoir, ce qui me manque, ce sont principalement des personnes, et pas nécessairement la famille, et puis aussi ce que Lapin décrivait. Il faut apprendre à se "dé-conditionner", et c'est pas facile tous les jours.J'ai hâte de vous revoir tous la gang belge !Et promis qu'on ira à St Tite, et pis aussi en Beauce, (et pis à Montréal, sinon ça va pas plaire à Shag) Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bon ! Bien contente que ça aille mieux !Avec le printemps, les beaux jours vont revenir ... vous allez voir une autre facette du Québec. Vous êtes quand même arrivés fin de l'automne, c'est différent aussi !Puis tu ne peux pas louper le festival western en septembre !!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Nan, je tâcherai d'y être cette fois.AU fait y a quoi comme compétitions pendant le festival ? juste du rodeo et du barril ou aussi du reining ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Bon courage Jamaique. Les coups de blues font partie de cette nouvelle vie.Laurence Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour Jamaique,Fort sympa a bien raison! Tu dois te donner du temps; je sais de quoi je cause car, j'ai vécu exactement ces mêmes sentiments lorsque j'ai quitté le Canada pour aller vivre en Belgique et, même si je suis rentrée au pays, je m'ennuie de mon pays adoptif.Courage!Christine Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 AU fait y a quoi comme compétitions pendant le festival ? juste du rodeo et du barril ou aussi du reining ? Il y a plein de compétition de tout, durant les 10 jours: monte de chevaux sauvages avec selle et sans selle, monte de taureaux sauvages, course de barrils, rammassage de cavalier, échange de cavalier, attrapage de veau au lasso, ... et plein d'autres encore.Je n'ai pas le programme sous la main, mais quand on se verra, je vais te montrer l'horaire des compétitions qu'il y a eues. Comme ça, tu auras une idée.Et le "rodéo" du soir, c'est un mélange de tout. C'est trippant à mort, avec une ambiance d'enfer ! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Jamaique, bientôt 2 mois pour moi et c'est dur itou !!!mais bon, on tient ! on tient pour ceux qui sont restés...c'est bizarre à dire mais c'est vrai quoi, on leur brise leur coeur et puis quoi, on rentre ? non non non, il faut persévérer (un peu comme les régimes ) Citer
Habitués mima Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour Jamaique,Fort sympa a bien raison! Tu dois te donner du temps; je sais de quoi je cause car, j'ai vécu exactement ces mêmes sentiments lorsque j'ai quitté le Canada pour aller vivre en Belgique et, même si je suis rentrée au pays, je m'ennuie de mon pays adoptif.Courage!Christine←Salut Jamaique,Contente que cela va mieux ! Je pense que maggie a aussi raison, car j'ai quitté la Belgique il y a plus de 5 ans...et à ces jours il m'arrive que ce pays (également adoptif pour moi) me MANQUE ! (je sais, ce que je viens d'écrire n'est pas vraiment encourageant, mais c'est juste pour t'exprimer les sentiments que même après plusieurs années...les sensations de manque persistent).C'est pour cela, dans mon message précédent j'ai écris que je comprenais très bien tes/vos sentiments ! Courage et bonne continuation !A+M Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Coucou Jamaique ! Contente que ca aille mieux ! Le cheval c'est super ! Dès que t'as un coup de blues, tu montes !Et pour enrichir ce que te disais ton grand père.... Avec le temps tout s'éclaicit (normalement) et si c'est pas le cas, alors suit ton coeur ! Citer
Messages recommandés