Habitués Abouzyad Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 WWWWWWWAAAAAAAAAAwwwwwwwwwwwwGénial cocottesToutes mes félicitations cocottes, je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ton mari.J'imagine sa joie( nous avions chater un peu avant qu'il ne vienne à Rabat récupérer son visa, il était tellement stressé).Abouzyad, Daddy trés heureux pour le couple cocottes. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 en fin a visas déliveré de plus,je suis content pour vous, et je vous souhaite tous le bonheur du monde.tchaou Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonsoir Tlm Bien content de me retrouver par mit vs Je vs remercie Tlm pour vs félicitations c'est gentils de votre pars J'ai deja reservé mon billet d'avion pour le 23 Janvier inchallah j'arréte pas depuis que je suis arriver cette aprés de courir içi la bas pour finir les petites choses qui me reste a faire avant le grand saut vers ma chere épouse adorée bientot bientot bientot inchallahEncore merci les amis(es) et je vs souhait a tlm que cette attente sois bientot fini aussi du fond de mon coeur Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Je veux te souhaiter un bon voyage, mon ami et :BIENVENUE AU CANADA! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 WWWWWWWAAAAAAAAAAwwwwwwwwwwwwGénial cocottesToutes mes félicitations cocottes, je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ton mari.J'imagine sa joie( nous avions chater un peu avant qu'il ne vienne à Rabat récupérer son visa, il était tellement stressé).Abouzyad, Daddy trés heureux pour le couple cocottes. ←Un tres gros merci Abouzyad, ta famille et toi vous quittez le 23 pour le Québec ?? Alors, vous serez dans le meme avion que mon ange , hé hé !Alors à bientot a l`aéroport Inchallahque du bonheur ←Merci , merci, merci en fin a visas déliveré de plus,je suis content pour vous, et je vous souhaite tous le bonheur du monde.tchaou←Choukran bezaf bezaf, Kaled Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour tout le mondeJe tiens a vous remercié tous et toutes pour vos sincères félicitations .. ça me touche beaucoup et encore plus en sachant que mon rendez-vous de mardi dernier vous a tenu en haleine et Je sentais votre présence lors de mon entretien et ca m a beaucoup aidé. J ai hâte maintenant d aller rejoindre ma douce Cocotte le 23 janvier pour enfin vivre notre bonheur ensemble pour toujours.Merci encore mes bons et bonnes amies merci a tous et a toutes Angegardien a encore 7 dodos a compter Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Je ne peux pas m'empécher de vous RE - féliciter ! (et remonter ce post par la même occas, pour que ceux qui ne le savent pas encore puissent partager cette joie avec nous tous !)GROS BISOUS ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 (modifié) Je ne peux pas m'empécher de vous RE - féliciter ! (et remonter ce post par la même occas, pour que ceux qui ne le savent pas encore puissent partager cette joie avec nous tous !)GROS BISOUS !←Merci Queenie encore une fois Reste que 6 Sylvie Modifié 17 janvier 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je me trompe ou il reste juste 6 dodos??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Je me trompe ou il reste juste 6 dodos??? ← Tu ne te trompe pas du tout.......... il en reste bien 6 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Je me trompe ou il reste juste 6 dodos??? ←Tu ne te trompe pas du tout.......... il en reste bien 6 ←Maintenant, je compte les heures....... 143 heures au plus Ok ok je me sauve Citer
Messages recommandés