Aller au contenu

quel bonheur HUMM


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Hello vous tous mes bons)nes) amis(es)

Comme vous avez du lire sur l`autre fil de discussion .... mon amour, mon cher mari a reçu son VISA aujourd`hui.

Savez-vous, comment je l`ai appris en le lisant sur le fil de discussion biggrin.gif.

A ce moment la, j`étais au travail, trop occupé a servir mes clients biggrin.gif .

Mon chéri n a pas été capable de me rejoindre au téléphone ( il parait) hihihihi

enfin c est pas grave.. l`important dans tout ça.. c`est qu`il a enfin ce sublime visa sur son passeport et qu`il va me rejoindre au plus tard dans 12 jours Yéahhhhhhh tongue.gif .

J ai lu tout vos messages sur l autre fil... je tremblais, j essayais de ne pas pleurer de joie, de ne pas crier...... je ne pouvais pas ( les clients) zutt de zutt !

Je suis a la maison pour l instant, je vous ai tous relu, je pleurais de voir ce que ca crée comme suspence .... doux Jésus.....!

Bon je désire vous remerciés tous et toutes, je vous adore vous savez.

J aurais des remerciements bien spéciaux a dire a tout ce beau monde qu il y a ici sur ce forum comme la liste est trop longue sachez que j apprécie tout ce que vous nous avez apporté a mon cher ange et a moi. Je ne vous en remercierai jamais assez.

Je serai encore la pour vous aider n`ayez crainte et vous faire rire ou sourire si les modérateurs me le permettent biggrin.gif

Et a toi , mon bel amour, dis-toi que ce long chemin nous a permis de mieux nous aimés, tu verra la vie sera belle encore longtemps, je serai toujours la pour toi Mon ange.... houhibouka Habibi wub.gif

Cocottes qui est enfin aux anges smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OUF ! Ca y est!

Vous voilà au bout de la montée. Vous n'avez plus qu'a vous laisser porté par votre bonheur. J'imagine la joie des retrouvailles. Je vous souhaite de trouver l'un par l'autre beaucoup de joie de paix et de bonheur, et un avenir des plus riant.

Je suis bien contente pour vous.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cocottes et Angegardien,

Félicitations encore. Je voulais juste te dire que si tant de gens vous ont envoyé des messages d'encouragments et par la suite de félicitations, c'est que vous est un couple très sympathiques.

Je pense que votre histoire a touché beaucoup de gens ici, même si on ne se connait que virtuellement. En participant tous les deux sur le forum, vous nous avez fait vivre votre belle histoire, normal que l'on soit immensément contents pour vous.

Je sais ce que tu vis présentement, je suis passée par cette étape. On a l'impression de voler tellement on se sent léger et soulagé.

Bravo encore et bons préparatifs.

Maintenant, on aimerait bien avoir d'autres bonnes nouvelles pour nos autres couples en attente ... lâchez pas c'est pour bientôt.

Bonne journée et je sais qu'elle sera très belle et bonne pour vous ...

Line et Djamel qui vous salue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cocottes et Angegardien,

Félicitations encore. Je voulais juste te dire que si tant de gens vous ont envoyé des messages d'encouragments et par la suite de félicitations, c'est que vous est un couple très sympathiques.

Je pense que votre histoire a touché beaucoup de gens ici, même si on ne se connait que virtuellement. En participant tous les deux sur le forum, vous nous avez fait vivre votre belle histoire, normal que l'on soit immensément contents pour vous.

Je sais ce que tu vis présentement, je suis passée par cette étape. On a l'impression de voler tellement on se sent léger et soulagé.

Bravo encore et bons préparatifs.

Maintenant, on aimerait bien avoir d'autres bonnes nouvelles pour nos autres couples en attente ... lâchez pas c'est pour bientôt.

Bonne journée et je sais qu'elle sera très belle et bonne pour vous ...

Line et Djamel qui vous salue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Sylvie je suis très heureux pour toi et pour ton mari angegardien ca été une grande nouvelle ,merci pour ton message aussi alors Sylvie ca se mérite un grand plat de couscous ,je te souhaite bonne continuation dans ta vie et aussi une vie pleine de joie de bonheur d'amour et d'enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !! Quelle bonne nouvelle... Ça fait du bien n'est-ce pas !!??? Mon mari a reçu le sien le 7 janvier dernier !! Je vous souhaite une belle vie, ce n'est que le début de la fin....de cette éternelle attente !!!

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je me suis repris, car ce matin, j'été bon si la modération ne m'as pas mis en prison pour tte les niaiseries que g dis glups.gif lol

Mais c'été normal d'être aussi enervé, il sagissais du sort de l'un des plus merveilleux couples sur ce forum, et quand la nouvelle été enfin arrivé, Dieu sais à quel point j'été content ! smile.gif

Que dire de plus? à part vous felicitez du fond du coeur cocottes et son ange gardien, et vous dire que maintenant, vous allez connaitre "Where peaceful waters flow"..(Là où les eaux paisible chutent)...pour mieu comprendre le sens de cette phrase, je vous dédie à vous deux cette modeste citation de l'un de mes chanteurs preferés:)...

" If you could see it now, it's in your hand,

Only love can reach the shore to heaven,

Always, she is standing by my side,

She's my inspiration, and she's my battle cry,

And in her arms is the only place I know,

Where peaceful waters flow .

Traduction :

"Si vous pourriez le voir maintenant, il est entre vos mains,

Seul l'amour peut atteindre le rivage de l'Eden

Toujours, elle a été prés de moi

elle est mon inspiration, elle est mon cri dans les batailles

et ses bras sont le seul endroit que je connais

où les eaux paisibles coulent "

wub.gif

felicitations encore une fois !! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif Merci a tous, je reviens plus tard vous dire tout plein de belles choses... j ai des invités a la maison pour fêter cette belle nouvelle ! smile.gif Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fête bien ça Cocottes !!! ça vaut le coup, mais pas d'abus tout de même...hihihi

Vous le méritez ce sacré visa, c'est clair

Pis tu vas retrouver ton chum dans 12 jours, woww, le décompte va être long !! Je sais de quoi je parle là....ayoye, on les trouve trop long, ça ne passe jamais assez vite et le jour J, c'est magique et très très très stressant !

Vous vous retrouvez pour la vie là !

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est presque insupportable ce bonheur tongue.gif

on le sent partout sur le forum

encore bravo!!!!!!!!!!

et maintenant le_saint c'est toi qu'on pousse vers le visa biggrin.gif

et il faut pas oublier khadija laugh.gif

Katou2003 qui sent un vent de l'est qui vous pousse vers l'ouest heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cocotte smile.gif

je suis vraiment très heureux pour vous deux et vous le méritez vraiment après un bon bout de temps et vous êtres notre bon signes pour cette nouvelle année 2005.

je vous souhaite tout le bonheur et à donnez nous de vos nouvelles wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MABROUK!!!

Et un saguenéen de plus !!!!!!!  smile.gif

Ou c'est moi qui suis en dehors de la track ou c'est toi schumarette...

Ce ne serait pas plutôt un Jeannois de plus? laugh.gif

c'est presque insupportable ce bonheur tongue.gif

on le sent partout sur le forum

encore bravo!!!!!!!!!!

et maintenant le_saint  c'est toi qu'on pousse vers le visa biggrin.gif

et il faut pas oublier khadija laugh.gif

Katou2003 qui sent un vent de l'est qui vous pousse vers l'ouest  heu2.gif

Oui katou2003, on pousse, on pousse...

J'ai un pressentiment que Matane va pleurer bientôt tongue.gif (ils voient pas ça souvent eux des saints laugh.gif ) et que Gatineau va se fêter!!! laugh.gif

Encore une fois, au nom des deux amoureux morocco-canadiens, je veux vous féliciter et vous souhaiter le plus beau et le plus grand des bonheurs. Que l'amour rime avec toujours! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw !!!! Quelle bonne nouvelle !!!

Prise dans le tourbillon de mes propres rebondissements depuis jeudi, je n'ai pas lu l'autre fil de discussion, mais je suis super, vraiment super contente pour vous deux !!!

12 jours .... ca va être long dans un sens, mais ça va venir vite !!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et des retrouvailles merveilleuses !!!!

C'est la fin d'une pénible attente, et le début d'autre chose !

Profitez-en ! Vous le méritez !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, super, bon début d'année,

ça me fait plaisir, depuis le temps que je vois la liste des événements s'alonger sans que ça bouge réellement,

encore félicitation,

sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cocottes,

Bien que peu active sur le forum, j'ai suivi votre long parcours et je tenais à vous féliciter pour cette bonne nouvelle.

Beaucoup de bonheur à vous deux.

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je te l'ai dit, toutes mes félicitations de ma part et celle de Jalal. Nous sommes très contents pour vous deux. La prochaine étape c'est l'aéroport ahahah et tu vas voir combien c'est énervant d'attendre.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé Salut tous et toutes, mes très très chers amis(es)...... je ne sais pas comment vous exprimez tout ce que je peux ressentir depuis ce matin... du ouff de soulagement, ensuite de l`euphorie, quelques gouttes aux bords des yeux, ensuite un torrent de larmes de bonheur lorsque je me disais: C`est FINI enfin ce suspense smile.gif.

J`ai fêté ça avec deux de mes supers copines ce soir à la maison..... nous avons rigolés, soupés et arrosé le tout _________ avec du café biggrin.gif.

Mon ange prépare-toi parce que Sylvie et Mado sont en train de te concocter tout qu`un accueil ( hou la la ) .... place bien ta tuque parce qu`elles vont y aller fort lolllll.

Je te remercie Iséo, Caroalex, freeman pour l idée du couscous .... Heu.. je vais attendre que mon mari soit ici .. ce sera lui qui le préparera .. faut bien que je l`occupe, NON ?? tongue.gif.

Vous deux Line et Djamel, Brigitte, Shumarette, dufferin, luct79, bobinette, Mylene MERCI ! Vos remerciements me fais chaud au coeur... C`est merveilleux de se sentir apprécié comme vous le faites avec nous.

Le_Saint et Suzane, katou , Zephstone et Khadija , Yeuxverts ....

Vous savez quoi ??? Vos paroles me vont directement au coeur. Ne changez pas hein ?? Mais non, je vous taquine... vous me connaissez ... j`adore ça !

Ce forum est une merveille.... nous y rencontrons de merveilleuses personnes avec qui nous tissons des bons liens d`amitié qui nous lient pour la vie !

Voilà, je ne sais plus quoi vous dire..... je flotte et le sommeil fuit encore ce soir... bizarre laugh.gif

Plein de VISA a tous ceux qui les attendent avec impatience !

A +++

Sylvie qui adore les services d`immigration depuis le 11 janvier tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha zut de zut , je m`en veut beaucoup ohmy.gif

Chanel...... excuse-moi, je ne t ai pas mentionné ph34r.gif

je te remercie infiniment pour ton soutien, je t`apprécie beaucoup tu sais. Tu a su m`encourager pendant que tu vivais toi-même cette attente interminable. Meric mille fois chère amie.

Ce sera a ton tour de vivre ce grand bonheur et cela tres bientôt !!

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement