Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Quand on imagine "canada", on a tout de suite en tête, une grande maison en forêt, au bord d'un lac, sous le neige,... la carte postale quoi!Mais pour s'intégrer, trouver UNE job, "réussir son immigration", ne vaut-il pas mieux habiter en ville, proche d'un métro et des activités et remettre à un peu plus tard la carte postale. Quels sont vos conseilsA bientôtHilaire Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Oui, pour nous, la carte postale c plutôt le week-end !En fait tout dépend de ton secteur activité, certains ici sont partis pour monter des structures de tourisme ou encore avoir des jobs en rapport avec les activités locales et dans ce cas là c carte postale toute l'année ! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Et puis cela dépend aussi à quel point tu aimes vivre dans la carte postale! Pour moi, j'aime bien m'y plonger un moment pendant la fin de semaine ou les vacances, mais pour tous les jours j'ai besoin d'un environnement plus urbain: trouver un restaurant, un cinéma, un centre commercial, une bibliothèque, etc. sans faire des heures de voiture sous la neige c'est appréciable! Citer
Messages recommandés