Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 bonjour a tous, ben il y a tout plein de nouveau icite Bon ca va faire un bon tit bout que je ne ne suis revenu sur ce site. Je voulais juste vous partager ce que je vis depuis plus de 9 mois, les peines, les joies, les pb, et beaucoup d'autre chose ... Ca pourra donner une idee a certain avant de partir comment Immigrer n'est pas une mince a faire. ca reste avant tout une super belle aventure fait de coup de blues (notamment en ces periodes de Noel ou on est loin de sa famille ; je me souviens encore du post de o'hana l'annee derniere qui parlait de la periode douloureuse de NOel mais bon ....) mais aussi de Joie de decouverte ! Sur ceux je vous souhaite bon surf ! Et bon courage pour les futurs immigrants. C'est loin d'etre tout rose mais on y arrive tjs si on s'accroche fort, voir tres fort ! mon site persoooooooooSkyWok Ex-Padawan Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Moi je l'adore ton site Fréro Continue de faire partager ce que tu vis et épprouve, difficultés comme joie à tes amis, famille et forumistes Continue bien ta route mon petit Padawan, même loin des yeux (sur le forum ) tu reste dans notre coeur Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Ce que c`est bien ce site...... Bravo !Re bienvenue sur le forum Skywok ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 merci mais ce n'est qu'un passage furtif, temoigner de son experience pour les autres. Chq aventure est differente donc on ne peut conseiller les gens sur les bonnes ou mauvaises chose. On ne donne que notre vecu afin d'informer les gens sur les pb reels rencontres. Sinon merci pour le compliment.Wok Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Pas mal ton site l'ami. Je trouve tres sympa l'idee de partager de telles experiences via son site internet. Si je n'etais pas une telle flemasse, je l'aurais fait aussi. Je n'ai meme pas de site ni de page perso sur le oueb.Mais bon, je me suis fixe de nouvelles resolutions pour 2005 parmi lesquelles : essayer d'etre un peu plus disponible pour les autres. Je vais donc essayer au moins de repondre sur le forum assez souvent.Don GitoIci tout n'est pas luxe calme et volupte, mais ca vaut le deplacement ... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Une bien belle idée, merci de partager cela avec nous Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Salut,merci beaucoup pour ton témoignage ,et continuer de nous donner de tes nouvelles,pour la conception de site je le trouve tres bien et c'est très sympa de ta part de partager ton experience avec nous. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Sympa ton site, continue a le tenir a jour afin que l'on te suive,c'est interressant et to humour ainsi que ton regard sur certains aspect de la situation est agreable a lire(le coup de la veuve p.. m'a tordu de rire,quel realisme) @+Nissart Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 excellent ton site .. autant de photos c'est rare, merci Citer
Habitués pipou Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 bonjourTu ne me connaît pas, mais ce n'est pas grave, tes photos sont de toute beautée, tes couchers de soleil sont sublime, les photos avec des fleurs sont à couper le souffle, les photos avec la petite fille merveilleuse, tu devrais exposer tes photos, tu gagnerais des prix.La pire chose pour un être humain c'est d'être seul, mais un jour qui j'espère n'est pas trop loin, tu rencontreras celle qui te complètera, tu ne sera plus jamais seul, je te le souhaite de tout mon coeurAvant que n'arrive ce grand bonheur, si tu a besoin de nous, on est la pour toi, pour te remonter le moral, tu a encore une famille ici sur le forum, on t'attendGros bisousPipou Citer
Messages recommandés