Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais vous demander si certains d'entre vous ont eu un abonnement à TPS, comment avez-vous procédé pour la résiliation. Je sais que normalement cela doit se faire à la date anniversaire du contrat. Il est évident que l'on ne va pas attendre cette date ! J'ai regardé sur le site de TPS, aucune info sur les résiliations bien entendu ! mad.gif Je n'ai même pas trouvé l'adresse où l'envoyer ! closedeyes.gif

Autre question, y-a-t-il un délai de préavis à respecter (je n'ai retrouvé que la moitié de mon contrat !! biggrin.gif )

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
  magnem74 a dit :
Bonjour,

Je voudrais vous demander si certains d'entre vous ont eu un abonnement à TPS, comment avez-vous procédé pour la résiliation. Je sais que normalement cela doit se faire à la date anniversaire du contrat. Il est évident que l'on ne va pas attendre cette date ! J'ai regardé sur le site de TPS, aucune info sur les résiliations bien entendu ! mad.gif  Je n'ai même pas trouvé l'adresse où l'envoyer !  closedeyes.gif

Autre question, y-a-t-il un délai de préavis à respecter (je n'ai retrouvé que la moitié de mon contrat !! biggrin.gif )

Merci d'avance

Nous avons résilié TPS en septembre dernier en prévoyance car nous étions persuadés qu'ils allaient nous poser des problèmes (comme c'était pas une date d'échéance...) et bien non, aucun problème!!

Nous avions mentionnés sur notre lettre que nous quittions la France et que nous étions contraint de cloturer nos comptes bancaires etc...

et ils ne nous ont posé aucun problème, 1 mois après ils nous ont 'coupé' l'accès et demandé de restituer le décodeur, ensuite ils nous ont renvoyé le chèque de caution.

Par contre, après coup, on s'est posé une question... Est-ce que le Québec ne pourrait pas être sous la zone de couverture de TPS biggrin.gif (je sais plus quel satelite c'est)

Ouais, je sais c'est une question un peu folle, mais bon, je me la pose heu1.gif

Merci pour vos réponses si vous en avez kloobik.gif

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

salut, les droits de diffusion de tps et canalsat sont strictement définis par un article de la loi audiovisuelle, l'état leur accorde une licence d'émission renouvelable et cette dernière n'est valable que pour la France.

z'ont pas le droit de retransmettre les signaux en dehors du territoire Français.

pour ce qui est de la résiliation, je vais faire comme toi pour canalsat et si eux pas content et bé tant pis puisque le compte sera cloturé.

à bientot

• Habitués
Posté(e)

j'avais posé la question à noos (et bouygues tel) il suffit de leur envoyer en recommandé en début de mois une attestation comme quoi tu quittes le territoire (quitus fiscal, billet d'avion et visa...) et ils annulent ton contrat à la fin du mois en cours.

NORMALEMENT ça marche, mais je crois que je leur passerai un coup de fil aussi.

• Habitués
Posté(e)

J'étais chez Canasat, moi j'ai résilié recemment à ma date anniversaire (lettre simple au minimum un mois avant en expliquant les raisons de la résiliation).

En revanche je sais qu'un départ à l'étranger est FORCE MAJEURE, donc ils ne peuvent pas t'embêter... le tout est de trouver des preuves de ton départ, mais je pense que les documents que Gingko a donné doivent passer.

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'adresse pour TPS ? glups.gif

Je ne sais pas vraiment où écrire, je ne trouve le renseignement nulle part ! mad.gif

Merci smile.gif

Posté(e)

145, quai de Stalingrad

92137 Issy les Moulineaux Cedex

Tél. : 01 41 33 88 00 - Fax : 01 41 33 27 48

www.tps.fr

voili, voilou smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Merci beaucoup !!!

Il va falloir que je m'achète des yeux, j'ai déjà visité le site TPS et je n'ai rien trouvé !!! glups.gif

Ca doit être le surmenage ! rolleyes.gif

Posté(e)

C'est pas sur leur site. C'est sur Google, en tapant "tps adresse" biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Oh ben ça alors, moi j'ai tapé adresse postale TPS et ça n'a rien donné ! blink.gif
  • Habitués
Posté(e)

Ecris en tout petit : TPS Contact 92246 Malakoff cedex

• Habitués
Posté(e)

Oui ben justement, laquelle est la bonne ???? (pour résilier) blink.gifglups.gif

OM, tu m'embrouilles là !!!!! heu1.gifheu1.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

De toute façon que tu l'envois à l'une ou l'autre adresse, ils sauront transmettre entre service cela. smile.gif

Sinon envoi un courrier à chaque adresse.

• Habitués
Posté(e)

Ah la la, que ferais-je sans vous !!! chouette.gifbiggrin.gif

Merci, merci, merci !! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
  Soliléo a dit :
C'est Olivier qui gagne pour cette fois-ci.  mad.gif

C'est marqué tout en bas de la page dont voici le lien

glare.gif

Mauvais perdant ! tongue.giflaugh.gif

1 partout ! biggrin.gif