Habitués abricoty Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur quelle bande passe les telephones mobiles au Canada ?Car il me faudrait savoir si mon tri-bande passera là-bas ou pas, j'avais entendu dire que tous les tri-bandes ne passaient systèmatiquement.Il est débloqué et normalement devrait pouvoir recevoir n'importe quelle carte sim.Merci pour vos réponses,Abricoty Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 850, 900 et 1900 Mhz Citer
Habitués abricoty Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 850, 900 et 1900 Mhz←Merci beaucoup X__Bunny__7,J'm'en va vérifier sur ma boiboite si ça marchera au Canada ce soir A bientôt,Abricoty Citer
Habitués regis_j Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Une marque qui marche à coup sure c'est le T68 de Sonyericson, je l'ai utilisé pendant mon séjours à Montréal et Toronto en 2003 Citer
Habitués abricoty Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Une marque qui marche à coup sure c'est le T68 de Sonyericson, je l'ai utilisé pendant mon séjours à Montréal et Toronto en 2003←Oh merci Regis_j,En plus y a des marques qui marchent pô!!! Faut que je regarde ça de près dans la maisonnée!!Y en a-t-il d'autre qui ont eu des problèmes avec leur téléphone? Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Salut,pour qu'un téléphone mobile GSM marche au Canada il faut la tri-bande,personnelement j'ai un téléphone NOKIA3220 et d'apres le document mode d'emploi mon téléphone marche aussi dans l'amerique du nord" USA et CANADA",l'essentiel c'est de lire dans le mode d'emploi que ton téléphone marche sur le système GSM tri-bande. Citer
Messages recommandés