Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le message reçu:

"Dear ...,

We would like to take this opportunity and thank you for trusting the XXXXX with your Green Card Lottery Program Application.

This is to inform you that your Green Card Application is NOT complete.

Please see below which are the bad/missing details or photos, and upload those at your earliest convenience.

======= Missing Fields =======

Applicant Non english letters in provstate address

In order to update your application form please login to your account using provided username and password."

Je suis allé voir : rien d'anormal dans mes données ! sauf, peut être, le fait que j'habite dans l'ile de La Réunion et que le "é" est absent. Alors j'ai corrigé par "france" mais je ne suis pas sûr que ça vienne de ça. Quelqu'un peut m'aider ?

Il ne reste que 3 jours ... huh.gif

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bien que ne comprenant pas bien l'anglais, je pense qu'il y a erreur sur le format des photos que tu as dû envoyer.il y a un format à respecter.

apacha

Posté(e)

Salut,Orphée d'apres ton message soit tu as oublié un détail non completé ou erroné ou ta photo ne conforme pas aux normes de formulaire.

je te souhaite bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos avis mais je crois qu ele problème est ici:

"======= Missing Fields =======

Applicant Non english letters in provstate address"

Et je ne vois rien d'anormal si ce n'est éventuellement le "Ile de La R?union" est douteux à cause du "?" mais qu'on ne peut, bien entendu, pas le changer.

Si d'autres ont des idées ...

Autres questions: le "tirage" de la loterie est fait quand ? les réponses aux gagnants ? l'année de l'intégration possible ?

Merci à vous rolleyes.gif

Posté(e)

======= Missing Fields =======

Applicant Non english letters in provstate address

In order to update your application form please login to your account using provided username and password."

Posté(e)

Salut à tous,

J'en profite pour poser une question.

Je me suis inscris à la DV-2006 et DV-2007 (pour le moment...), ils m'ont bien tout débité l'argent sur mon compte et j'ai reçu aucun message d'erreur.

Le problème, je sais pas si ça en est un en fait, c'est que je n'ai reçu absolument AUCUN e-mail de leur part qui qualifie que mon dossier a été pris en compte ou encore que je serai bien présent à la lotterie... je n'ai reçu AUCUN e-mail, que ce soit pour confirmer ou signaler une erreur, est-ce normal ? je me demande vraiment si je suis bel et bien inscris ! desole.gif

Merci !

• Habitués
Posté(e)

Salut

1) pour le "é" de Réunion c'est ce que je pensais, je l'ai remplacé par "France "(on a pas le choix) et je n'ai plus de message d'erreur

2) pour les messages de confirmation d'inscription je n'ai reçu que les numéros d'identification du début. je pense que c'est normal.