Aller au contenu

Rencontre au Maroc


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

c'est une excellente idée, je l'avais déjà proposé à certain amis...

moi aussi, je suis partant pour le dimanche 16, peu importe à 15h ou 16h,  aussi mon amie la vie est intéressée, et  on peut ajouter encore deux autres amis

et nous sommes tous de casa.

aucun souci pour le lieu.

a +

Cordialement,

Noureddine

salut,

Ok Noureddine, je te rajoute à liste toi et tes ami(e)s smile.gif .

Salut  smile.gif

Je confirme notre présence Midou25 et moi.

Amicalement

Rakikie

salut rakikie,

Et bien Daddy a fait vite biggrin.gif .

Ok pour toi et Midou25.

Salut

Bonne initiative Younes.

Fixons pour 15h comme ca les gens de rabat  ne tarderons pas trop a Casa.

A mon avis, le cafe de casa port c facile pour tout le monde.

A bientot

Zacky

Re-salut Zacky,

Alors disons 15h.

Je crois que tu voulais dire "Café du parc" et non "Café du port".

Donc ce qui nous donne:

15h au Café du parc le Dimanche 16 Janvier. Locked

La liste des participants est comme suit:

- moi meme et mon ami

- Zacky

- Ayyur

- 2Passage

- Daddy

- coolaze

- espoirkh

- Nour27 et ses ami(e)s

- Rakikie

- Midou25

- Izmalelion ???

J'espere que je n'ai oublié personne.

@+

Younes.b

PS: Qlq'un peut-il remonter le message dans la section "discussions generales" pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un grand salut à vous.

Demain je vais prendre l'avion en destination du Maroc wub.gif , et je n'aurais plus de connexion ce qui fait que je me ferais de plus en plus rare sur le forum.

De toute façon dès que j'aurais un numéro de telephone je le posterais içi au cas où vous voudrez me contacter.

@+

Younes.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un grand salut à vous.

     

Demain je vais prendre l'avion en destination du Maroc  wub.gif  , et je n'aurais plus de connexion ce qui fait que je me ferais de plus en plus rare sur le forum.

De toute façon dès que j'aurais un numéro de telephone je le posterais içi au cas où vous voudrez me contacter.

@+

Younes.b

Grand salut à tous le monde.

Et merci pour toi Younes,b et pour tes efforts et bon voyage

Et pour toute fin utile je vous propose mon numéro de GSM par MP

pour faciliter la tache pour les ami(e)s non résident à Casablanca,précisont que notre rendez-vous sera à Casa port au premier tempt apartir de 15h jusqu'a 16h puis en se dérigent vers le Jardin du Parc qui n'est pas loin de la Gare.

Abientot

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand salut à tous le monde.

Et merci pour toi Younes,b et pour tes efforts et bon voyage

Et pour toute fin utile je vous propose mon numéro de GSM

pour faciliter la tache pour les ami(e)s non résident à Casablanca,précisont que notre rendez-vous sera à Casa port au premier tempt apartir de 15h jusqu'a 16h puis en se dérigent vers le Jardin du Parc qui n'est pas loin de la Gare.

Abientot

Ayyur

Merci ayyur pour le n°, j'en prend note, comme ca il me serat plus facile de communiquer avec toi, et tu pourrat passer le message aux autres forumistes.

Une petite question quelle temps fait il au Maroc? je sais que le temps à Settat et à peu près le même que celui à casa, je ne sais pas quelle genre de vetements prendre, chaud ou froid?

Merci encore une Ayyur pour ton aide et ta disponibilite.

à très bientot.

Younes.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Veuillez ne pas laisser de numero de telephone personnel sur le forum. Vous pouvez communiquer par MP. Merci.

Bonne journée.

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Veuillez ne pas laisser de numero de telephone personnel sur le forum. Vous pouvez communiquer par MP. Merci.

Bonne journée.

La Modération.

Message reçu 5/5 biggrin.gif

Je voulais juste dire Ayyur que j'ai noté ton numero. Je te contacterais le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Youses,

J'espère que tu as déja débarquer sur le Maroc

Concernant notre prochain rencotre,à casablanca, je crois qu'il y'aura beaucoups de monde,c'est trés interessant.

Je souhaite encore,avec les forumistes résident à la proximité de casablanca , d'avoir le nombre des participants en croissance continu jusqu'au jour ''j''

Mes remerciements à tous qui à donner l'importance à notre prochaine réunion

Et a bientot

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes compatriots,

j'ai voulu juste vous rappler de notre rencotre le 16 janvier à 15 h.

soyez nombreux, ça sera sympa et benefique pour le gang du maroc

à bientôt

Noureddine

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

moi aussi je suis partant, je veux bien y assister (avec un ami de casa).

merci de m'ajouter à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

moi aussi je suis partant, je veux bien y assister (avec un ami de casa).

merci de m'ajouter à la liste

Salut tout le monde,

Vous étes prés?

Heeeeeeeee bein ,prenez soint de vous et notre rendez-vous au Café du Parc le 16/01/2005 à 15 h pile.N'est ce pas la gang ????? juste pour plus de précision.

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous le dimanche 16. Des amis à nous ont perdu un membre de leur famille.Il faut donc que j'aille les soutenir dans cette épreuve toujours douleureuse.

Ce n'est que partie remise.Bonne rencontre.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Voila je me suis connecté, je confirme encore une fois pour le dimanche 16 Janvier à 15 h.

Je ne sais pas si on peut se rencontrer à Casa-port et apres partir au Café du Parc, car il y auras certaines personnes qui vont venir d'autres ville dont moi meme alors si vous voulez, qlqun peut nous rencontrer à casa-port à 2H30 et apres on rejoint les autres Café Je pense plutot à Ayyur et à Noureddine qui sont des casawas, de toute facon je vais vous contacter par tel, j'ai deja votre n° de tel smile.gif .

Qu'en dites vous?

amicalement,

Younes.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue dans ton pays,

Pour moi, c'est ok

on se revoit dimanche à 14 h 30

à bientôt happy.gifcool.gif

Salut tlm,

Voila je me suis connecté, je confirme encore une fois pour le dimanche 16 Janvier à 15 h.

Je ne sais pas si on peut se rencontrer à Casa-port et apres partir au Café du Parc, car il y auras certaines personnes qui vont venir d'autres ville dont moi meme alors si vous voulez, qlqun peut nous rencontrer à casa-port à 2H30 et apres on rejoint les autres Café Je pense plutot à Ayyur et à Noureddine qui sont des casawas, de toute facon je vais vous contacter par tel, j'ai deja votre n° de tel  smile.gif .

Qu'en dites vous?

amicalement,

Younes.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tlm,

Voila je me suis connecté, je confirme encore une fois pour le dimanche 16 Janvier à 15 h.

Je ne sais pas si on peut se rencontrer à Casa-port et apres partir au Café du Parc, car il y auras certaines personnes qui vont venir d'autres ville dont moi meme alors si vous voulez, qlqun peut nous rencontrer à casa-port à 2H30 et apres on rejoint les autres Café Je pense plutot à Ayyur et à Noureddine qui sont des casawas, de toute facon je vais vous contacter par tel, j'ai deja votre n° de tel  smile.gif .

Qu'en dites vous?

amicalement,

Younes.b

Salu Younes,

Je confirme ma présence à Casa-port à 2h30 (dimanche 16 janvier)

A bientot

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je confirme ma presence a 14h30 a casa port.

Je propose devant la buvette. Car je connais personne .

Rakikie ne pourra pas venir car elle a un engagement ce week end.

A dimanche.

Zacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le gang

Alors comment ça va aujourd'hui? La rencontre a bien eu lieu, dommage que youness (qui a eu l'idée) n'est pas venu

Je vais essayer de vous faire un petit récit de ce qui s'est passé (bien que je ne suis pas douer pour les récit)

A 14h20 j'étais à la gare de casa port avec mon ami mohammed, après un petit tour rapide cherchant un éventuel futur immigrant on s'est fixé devant la buvette et on guetter le visage de chaque personne qui entrait dans la gare, après un moment zacky est venu lui aussi se fixer devant la buvette, mon ami mohammed me dis tout bas que c?est bien le visage d?un immigrant, on a rigoler un peu mais on a pas osé aller lui demander.

14h30 est déjà là, on a commencé à manqué d?impatience, il a fallut que je fasse appel à tout le courage que j?ai (et c?est peu) pour aller vers zacky :

- tu viens pour le rendez-vous ?

- oui, toi aussi ?

Et voilà c?était déjà parti pour les mouh mouh.

On nous voyons comme ça, 2passage qui était déjà à l?intérieur de la buvette entrain de boire tranquillement son café, nous fais un petit coucou de la main et encore une fois les mouh mouh, on a été un peu anxieux, on arrivait à peine de dire deux mots, mais la confiance nous a vite regagner, et on parler très à l?aise. On a décidé d?attendre jusqu?à 15h00 si jamais youness qui devait venir de settat arrive, mais au bout d?un moment les trois mousquetaires (ayyur, nour27 et un ami mahfoud) arrivent, je vous grâce des mouh mouh, et là on a décidé de partir au café du parc (café yasmina). Une longue discussion s?est engagée tout au long du chemin qui mène de casa port au café (on l?a fait à pied), chacun se renseigner sur les autres et on s?est fait vite connaître les uns aux autres.

Au café la discussion s?est poursuivi, l?un présentais ses statistiques l?autre posait une question sur son bébé et ainsi on bavardait un peu de tout, au bout d?un moment on a était rejoint par coolaze qui était assit sur une autre table et qui se demandait : mais où sont ces immigrants ?!!

Vers 16h00 on a été obligé, mohammed et moi de partir, on a laissé les autres amis sur place et je suis sûr que la conversation s?est continué des plus belles.

Je vous laisse le soin les amis de continuer mon récit

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à Remercier tout les participants et surtout ceux de casablanca pour leur Presence Lors de la rencontre. tongue.giftongue.gif

C'était une Rencontre enrichissante pour les gens qui sont en cours de la procedure, surtout les conseils que nos amis qui sont en attente de leur VIsa ont fournis pour les deroulement de leurs entretien et les étapes qu'ils ont passé et endurer pour l"attente. les démarches et sutout les points de vue en commun qui donnent de le force pour aller au bout - encore Félications pour Zaky le PAPA et Pour Nour27 l'aventurier biggrin.giflaugh.gif

Liste des presents :

* Coolaze - imcomming avec son mi - Nour27- Zaky - Ouarho. et 2passage dodotime.gif

Notre ami Younes.b ne s'est pas presenté alors qu'il devrait l'etre mad.gif j'espere que tout va bien pour lui !!

Merci Abouzayad pour ton coup de telephone; Toutjours present et on espere bien te voir lors de la prochaine Rencontre. Aussi si d'autres veulent participer.

Merci A Vous et bonne chance . et AID MOUBARAK wink.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi un mouh mouh??? smile.gif

mouh = bisou

peanut qui voudrait bien en faire si elle savait...c'est pas cochon au moins??? glare.gif  tongue.gif

ça dépend de l'autre personne wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement