Habitués ginkgo Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Dans la série: j'emmènes, j'emmènes pas...on m'a dit que les dimensions des matelas étaient différentes de la France. Etant donné qu'en France on galère tous avec nos parures ikéa trop grandes (c'est Suédois et les Sudois ils sont plus grands dans le lit...) je me demande si je fais bien d'emmener mes parures de lit Ikea...Les draps ikéa sont-ils compatibles avec les matelas (queen) Canadiens?Connaissez-vous un site où je puisse voir les tailles des matelas Canadiens (et des draps correspondant) ?Allez, bonne nuit! Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Désolée pour la grammaire:Dans la série: j'emmène, j'emmène pas... c'est mieuxMais sinon, tu emmènes, tu emmènes pas... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour Gingko,Aucune idée pour les draps Ikéa...Par contre, si tu as l'impression qu'ils sont trop grands pour les lits en France, il est possible que tu puisses les utiliser ici car les matelas et sommiers sont très épais.Dans le doute, rassures-toi, le prix des parures est assez abordable ici.Et puis, une dernière chose, le format des taies est différent aussi, les oreillers sont rectangulaires.Sur ce... Bonne journée !Bobinette Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 si tu fais une recherche sur le forum, tu trouves celahttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5940&hl=Lizzie Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Excellent ce message Lizzie !!Bon, ben c'est parfait j'ai tous les éléments. le format des taies est différent aussi, les oreillers sont rectangulairesHeu.. oui, t'as raison bobinette... Bon, ben je prend rien alors, il n'y a rien de pire que des oreillers tout boudinés. Ca vous épate ces préocupations de filles, hein, les mecs ?!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Excellent ce message Lizzie !!Bon, ben c'est parfait j'ai tous les éléments. le format des taies est différent aussi, les oreillers sont rectangulairesHeu.. oui, t'as raison bobinette... Bon, ben je prend rien alors, il n'y a rien de pire que des oreillers tout boudinés. Ca vous épate ces préocupations de filles, hein, les mecs ?!!←oui je sais, c'est ce qui m'a fait hésiter d'amener couette et housse de couette. Tout compte fait, j'ai tout apporté car avec des couettes à tailles britaniques (encore différentes des françaises et québécoises), je ne savais pas quoi en faire alors j'ai acheté des sacs à aspiration et hop ca n'a pas pris de place et j'ai pas eu à acheter ici....Lizzie Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Ca vous épate ces préocupations de filles, hein, les mecs ?!!←C'est vrai qu'avec mon sac de couchage "sarcophage" à même le sol, je me pose moins de questions... Citer
Messages recommandés