Aller au contenu

Arrivée en mars?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous;

Nous partirirons, mon mari et moi, en mars au quèbec en tant que futurs résidents et nous commencons à nous poser des questions d'ordre pratique. Nous ne voulons pas dérranger nos connaissances et proches déjà établis à montréal et autres régions.

Nous aimerons savoir si qq a pu louer avant de partir. Si c le cas, nous fournir le lien internet ou autres coordonnées. Nous n'arrivons pas à nous décider pour le région, nous pensons passer qq temps à montréal pour commencer.

Nous remercions toutes les personnes qui prenderont la peine de nous lire et eventuellement de répondre.

2005 fois bonne année à tous!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Elsa,

Mon amie et moi partons le 26 mars pour Montréal. J'ai trouvé une colocation pour les 3 premiers 3 mois grâce à www.easyrommate.com smile.gif

Une jeune femme avec 3 enfants m'a contacté 1 semaine après mon inscription: elle nous loue une chambre et un petit salon dans sa maison (2 salles de bains smile.gif ) métro Laurier pour 550$. En fait, comme c'est le tarif pour 1 personne, je lui ai proposé 600 à deux.

c'est une excellente alternative au meublé car on a 1 adresse à l'avance, on peut connaître du monde, et vivre en immersion avec des Montréalais - c'est ce qui me plait par dessus tout- Elle nous a trouvées super sympa et c'est réciproque car elle a l'air géniale. On a beaucoup de chance!!

Ps: j'ai "vendu" ma copine dans nos présentations sur le site: j'ai dit qu'elle était trés bonne cuisinière biggrin.gif

Ps: la page d'accueil du site te proposera de sélectionner les ville des provinces que tu cherches, c'est PAS limité à Montréal

Elsa aussi, alias Ginkgo

Posté(e)

Merci à toi ELSA, c vrai que la colocation est une solution. Je viens de charger le lien, vivement que j'y trouve mon bonheur!

Posté(e)

Merci elsa, il est vrai que la colocation est une solution. Ta copine va par contre devoir devenir un cordon bleu, c pas sorcier, tu me diras!!

Bonne chance à vous, je viens de charger le lien, j'espère y trouver mon bonheur