Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Salut à tous; Nous partirirons, mon mari et moi, en mars au quèbec en tant que futurs résidents et nous commencons à nous poser des questions d'ordre pratique. Nous ne voulons pas dérranger nos connaissances et proches déjà établis à montréal et autres régions.Nous aimerons savoir si qq a pu louer avant de partir. Si c le cas, nous fournir le lien internet ou autres coordonnées. Nous n'arrivons pas à nous décider pour le région, nous pensons passer qq temps à montréal pour commencer.Nous remercions toutes les personnes qui prenderont la peine de nous lire et eventuellement de répondre.2005 fois bonne année à tous!! Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour Elsa,Mon amie et moi partons le 26 mars pour Montréal. J'ai trouvé une colocation pour les 3 premiers 3 mois grâce à www.easyrommate.com Une jeune femme avec 3 enfants m'a contacté 1 semaine après mon inscription: elle nous loue une chambre et un petit salon dans sa maison (2 salles de bains ) métro Laurier pour 550$. En fait, comme c'est le tarif pour 1 personne, je lui ai proposé 600 à deux. c'est une excellente alternative au meublé car on a 1 adresse à l'avance, on peut connaître du monde, et vivre en immersion avec des Montréalais - c'est ce qui me plait par dessus tout- Elle nous a trouvées super sympa et c'est réciproque car elle a l'air géniale. On a beaucoup de chance!!Ps: j'ai "vendu" ma copine dans nos présentations sur le site: j'ai dit qu'elle était trés bonne cuisinière Ps: la page d'accueil du site te proposera de sélectionner les ville des provinces que tu cherches, c'est PAS limité à MontréalElsa aussi, alias Ginkgo Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci à toi ELSA, c vrai que la colocation est une solution. Je viens de charger le lien, vivement que j'y trouve mon bonheur! Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci elsa, il est vrai que la colocation est une solution. Ta copine va par contre devoir devenir un cordon bleu, c pas sorcier, tu me diras!!Bonne chance à vous, je viens de charger le lien, j'espère y trouver mon bonheur Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Salut ,bienvenue et mes meilleurs voeux a toi et a toute ta famille,pour ta question je t'invite juste a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200c'est un message que j'ai emis sur le forum ,j'espere que tu trouvera une réponse a ta question,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés