Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Chèr(e)s Ami(e)s:Comme d'habitude ,le but de ce message est vous donner le maximum d'infos pour la constitution de dossier d'emploi.Le dossier d'emploi doit faire état de vos experiences,bien sur,mais aussi des aptitudes qui vous distinguent.Le dossier doit etre composé de:1-CV curriculum vitae présentant vos compétences et vos réalisations.2-Copies originales ou certifiées conformes:* des diplomes,relevès de notes,certificats d'ètudes et autres attestations de scolarité.*d'attestations de formation continue,de stage de formation ou de perfectionnement.*de la description des cours et des stages suivis.*des permis d'exercice d'une profession ou d'un métier et des certificats de qualification professionnelle.*des attestations d'emploi et d'experience de travail,des descriptions de taches et des lettres de recommandation de vos anciens employeurs.3-Avis d'èquivalance d'ètudes,au besoin. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Mohamed,Milkle fois merci pour ces informations ultra-precieuses mais quels sont les papiers administratifs que l'ont demande pour eventuel recrutement?Salut et bonne journee.Karim Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Mohamed,Milkle fois merci pour ces informations ultra-precieuses mais quels sont les papiers administratifs que l'ont demande pour eventuel recrutement?Salut et bonne journee.Karim←Salut,mon cher Karim c'est tres simple:La carte RP,le NAS,le Passeport se sont les plus important d'apres mes connaissances sur la procédure de recrutement.a tres bientôt.....Karim. Citer
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