Aller au contenu

Cannabis et visite medicale


Invité

Messages recommandés

Quelqu'un peut il me rassurer (ou me casser le moral) : j'ai fumer sur un petard de cannabis il y a 1 semaine et ma visite medicale devrait avoir lieu dans 1 mois environ. Pensez vous qu'ils recherchent ce genre de substances et sanctionnent ceux qui en consomme ? Je n'espere pas car je suis un consommateur occasionnel et ca serait un coup dur d'etre refuse pour une soiree un peu "hyppiesque" !!!

Un fumeur de cannabis a-t-il passe avec succes la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne crois pas qu'il y a une recherche de toxiques (que ce soit via l'analyse d'urine ou la prise de sang).

C'est plus le diabète ou autres maladies qui sont recherchées.

En plus vu ici le nombre de québécois qui fument du pot ...

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon ami soit rassuré y a pas de probleme de ce coté ,je connais qqun qui vient d'avoir son visa avec VM normale et resultats normaux et c'est un fumeur de canabis .

No problem ,un joint par jour ca va toujour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Non, il ne faut pas s'en faire, d'autant plus que les politiciens songent sérieusement au Canada de légaliser le cannabis.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, on parle plus de "décriminaliser" que de légaliser, ce qui amènerait plus de tolérance comme c'est le cas en Hollande.

D'ailleurs depuis 1998, un petit parti politique au Québec "Le Bloc pot" fait cette promotion. Il était bien présent lors des dernières élections au Québec au printemps dernier.

Il faut savoir que le gouvernement canadien produit son propre pot... et qu'il est vendu à des patients dans un but thérapeutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KREMMING !!!! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Je suis fachée !!!

Tu oublies que je suis DIABETIQUE et que j'ai obtenu mon visa !! Donc, je suis bien l'exemple vivant du forum qui prouve que ce n'est pas un mal éliminatoire (cf, mon message du 7 aout)

Merci,

Impatience, un peu froissée, j'avoue.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne ferai pas l'affront de demander pourquoi il y a écrit "en herbe" en-dessous de ton pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour faire du pouce sur le message de Laurence :

J'ai vu au Téléjournal de Radio-Canada hier soir que le Bloc Pot envisage d'ouvrir une sorte de café à Montréal où au lieu du "apportez votre vin", ça serait "apportez votre pot". Ce café ne vendrai évidemment pas d'herbe mais tous les accessoires autour : pipes, etc

L'objectif du Bloc Pot est de profiter du flou juridique existant actuellement à ce niveau pour tester la réaction des autorités et en particulier des policiers wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends mieux maintenant pourquoi on m'avait toujours dit :

"Au Québec les gens sont sympatiques, tu vas te faire un paquet de potes" tongue.gif

Sans être dur de la feuille je ne comprenais pas jusqu'à quelques jours que phonétiquement "pote" avait un autre sens biggrin.gif

Même si contrairement aux baleines je ne roule pas (ma bosse) j'avoues qu'à Montréal dans les rues j'ai plus souvent senti l'odeur de l'herbe (mais pas fraîchement tondue) que celle du tabac dit plus classique.

Kremmig

PS : le flou juridique dont tu parles O'hana ... je pense que c'est du à la fumée dégagée par le pot wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Oh boy, si "le pot" avait été un problème pour l'immigration alors, j'en connais quelques-uns qui auraient été recalé... blink.gif

p.s. Je parles pas de mon conjoint, il fume pas, enfin oui mais juste la cigarette smile.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

On decriminalise au Quebec, on Criminalise en france... Cassos au quebec !!!!

Le nouveau projet de loi prévoit des PV pour les fumeurs. Remarque, c'est mieux que de se faire mettre en taule pour un maudit joint ;)

Cassos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement