Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Pas de probleme Beauceron tu peux venir avec ta fille de 13 ans, voici la liste actuelle Chaton & Co : 2 personnesAnge 7 : 3 personneVanille68 : 4 personnesAngie : 3 personnesCaro67 : 2 personnesIsabelle et William : 2 personnesfortsympa : 1 personnepeut etre :Beauceron et sa filleManuOn est 17 pour le moment et peut 19 .. voir 20. chouette Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 J'ai noté Pat que ton post mentionne les Alpes et Lyon mais pas l'île de France. J'en conclue que tu ne m'aimes pas. Ca, chest pas sympa!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 c'est que paris .. est dans l'est Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 c'est que paris .. est dans l'estPeut être que Joey voit ça par rapport au Quebec Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 c'est que paris .. est dans l'estPeut être que Joey voit ça par rapport au Quebec ←C'est pourtant Pat qui dit que Paris est dans l'est. Alors je comprends plus ???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 ouin! et fortsympa ne parle même pas du québec non plus dans sa liste... peanut qui se sent exclue! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Mais MA Solange.... tu sais bien que Chouchou et toi vous etes des invites permanents Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 mettons... peanut qui aime bien chialer pour rien! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 c'est que paris .. est dans l'est ←Heu .... ce serait pas dans l'ouest, plutôt ? (par rapport à l'Alsace) Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 c'est que paris .. est dans l'estPeut être que Joey voit ça par rapport au Quebec ←Hé, chest ton Patou qui a dit chat, chest pas moi!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 bon vous arretez de polluer mon EXCELLENT sujet Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 bon vous arretez de polluer mon EXCELLENT sujet ←Il n'y a pas d'excellent sujet dans la section lounge... Il y a que des sujets qui apporte détente et réconfort, mais surtout détente ! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Si on avait voulu polluer ton "EXCELLENT" sujet, y'a longtemps qu'on serai en haut du forum C'est juste qu'on te laisse une 'tite chance d'avoir un sujet à toi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Hé, chest ton Patou qui a dit chat, chest pas moi!!!excuses moi mon Joey bon vous arretez de polluer mon EXCELLENT sujetça prouve qu'on s'intéresse aux rencontres alsaciennes, c'est tout à ton honneur Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 mais toi MA chouchou.. tout tes messages sont essentiels à ce forum au fait c'est quoi ce "mom Joey" Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 au fait c'est quoi ce "mom Joey"je ne veux pas qu'il croit que je l'ai délaissé ces derniers temps...mais ne t'inquiète pas, je t'ai promis une lune de miel sur la banquise ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ah super.. ma semaine commence bien Citer
Habitués beauceron Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Allo Fortsympa Je serais avec vous le 23 a Colmar, et l' on sera deux. Fait attention a la lune de miel sur la glace c' est un terrain glissant Bonne journée Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 au fait c'est quoi ce "mom Joey"je ne veux pas qu'il croit que je l'ai délaissé ces derniers temps...mais ne t'inquiète pas, je t'ai promis une lune de miel sur la banquise ! ←Pffff, je sais bien que tu ne m'aimes pas. Citer
Messages recommandés