Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Vous croyez qu'on peut faire référence a notre capacité de suivre plusieurs fils a la fois et de passer de l'un a l'autre a la vitesse du génie (sans bouillir), dans le CV ou lors d'une entrevue ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Vous croyez qu'on peut faire référence a notre capacité de suivre plusieurs fils a la fois et de passer de l'un a l'autre a la vitesse du génie (sans bouillir), dans le CV ou lors d'une entrevue ?? ←Ce serait une bonne idée, bon dieu ! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C'Est parce que tu manges beaucoup de carottes que tu as une aussi bonne vue ?? ← Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Precisely. Tu sais ce que j'aime le plus dans la carotte? PS: au fait, il parait qu'un Lapin ca croque enormement? Est-ce le feuillage seulement? T'as raison, pourquoi gaspiller? ←Non, je sais pas, mais tu vas surement me le dire ca croque pas mal en effet, et ca mange aussi du gazon en plus du feuillage et j'aime pas gaspiller... ca m'est arrivé par le passé, maintenant, je suis trop vieux pour gaspiller Est-ce que cela répond a ta question ?? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 "Low maintenance". Ahhh, enfin un homme parfait. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 "Low maintenance". Ahhh, enfin un homme parfait.←Oublie le mot parfait, j'ai deja donné et c'est pas possible.... c'est moi tel quel, brut de fonderie, ou que dalle, enfin une botte de carotte koi Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Pas parfait mais au moins il ne coute pas cher en nourriture... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 vigoureux a 4-6 Hz merci la purée de carotte, la laitue, le gazon et le feuillage Citer
Messages recommandés