Aller au contenu

Nouvelle série sur Immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous croyez qu'on peut faire référence a notre capacité de suivre plusieurs fils a la fois et de passer de l'un a l'autre a la vitesse du génie (sans bouillir), dans le CV ou lors d'une entrevue ?? huh.gif

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Vous croyez qu'on peut faire référence a notre capacité de suivre plusieurs fils a la fois et de passer de l'un a l'autre a la vitesse du génie (sans bouillir), dans le CV ou lors d'une entrevue ??  huh.gif

Ce serait une bonne idée, bon dieu !

Posté(e)

C'Est parce que tu manges beaucoup de carottes blush.gif que tu as une aussi bonne vue ?? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Precisely. Tu sais ce que j'aime le plus dans la carotte?  wub.gif

PS: au fait, il parait qu'un Lapin ca croque enormement? Est-ce le feuillage seulement? T'as raison, pourquoi gaspiller? laugh.gif  laugh.gif

Non, je sais pas, mais tu vas surement me le dire rolleyes.gif

ca croque pas mal en effet, et ca mange aussi du gazon en plus du feuillage blink.gifblush.gifrolleyes.gif et j'aime pas gaspiller... ca m'est arrivé par le passé, maintenant, je suis trop vieux pour gaspiller biggrin.gif

Est-ce que cela répond a ta question ?? wink.gif

• Habitués
Posté(e)
"Low maintenance". Ahhh, enfin un homme parfait.

Oublie le mot parfait, j'ai deja donné et c'est pas possible.... c'est moi tel quel, brut de fonderie, ou que dalle, enfin une botte de carotte koi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas parfait mais au moins il ne coute pas cher en nourriture... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

vigoureux a 4-6 Hz blush.gif merci la purée de carotte, la laitue, le gazon et le feuillage tongue.gif