Aller au contenu

Provine de Québec


pipou

Messages recommandés

  • Habitués
Salut Om,

Oui , comment as-tu deviné  wink.gif ?

Je connais quand même assez bien le coin pour y avoir passé quelques mois là-bas (Saguenay essentiellement et Lac St Jean occasionnellement) smile.gif

Pipou tu voulais parler du Lac Kénogami ? huh.gif

Bin oui je le savais que tu connaissais quelques coins de ma région, je le savais c est indiqué dans ta signature tongue.gif . je te taquinais Om !

Pour parler de Kénogami( j y suis née d`ailleurs ), il y a le secteur Kénogami ( il a fait parti de la ville de Jonquiere qui est devenu par la suite cette derniere est devenu Saguenay ( pls villes annexées ( Jonquiere, chicoutimi la baie )ouff lol pas facile a suivre ) et il y a aussi le Lac Kénogami ( mon cher ti papa y demeure d`ailleurs) Om.

j espere que tu m a compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si jamais une opportunités s'ouvre à moi, je reviendrais au Saguenay, même juste pour avoir un chalet. biggrin.gif

Pardon connais pas la ville de Saguenay, pour moi, Chicoutimi restera Chicoutimi, Jonquière, La Baie, Laterrière, Kénogami, Laterrière, canton Tremblay, Shipshaw (pas sûr de celle-ci) pareil. smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi, Chicoutimi restera Chicoutimi, Jonquière, La Baie, Laterrière, Kénogami, Laterrière, canton Tremblay, Shipshaw (pas sûr de celle-ci) pareil. smile.gif  laugh.gif

Meme chose pour moi biggrin.gif

Shipshaw c est tout a fait correcte ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Merci cocottes pour les explications, rien de mieux qu'une personne de la place pour en parler et OM53, pour moi aussi, ca restera toujours chicoutimi et ainsi de suite

En passant cocottes tes photos sont très belle aussi biggrin.gif

bisou à tout le monde wub.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Merci cocottes pour les explications, rien de mieux qu'une personne de la place pour en parler et OM53, pour  moi aussi, ca restera toujours chicoutimi et ainsi de suite

En passant cocottes tes photos sont très belle aussi biggrin.gif

bisou à tout le monde wub.gif

Pipou

Ha bin marci tongue.gif beaucoup, ce fut un plaisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde biggrin.gif

Tout ceux qui sont déja arrivé ici au Québec ou au Canada? sad.gif il n'y a personne qui aime son coin, ceux qui demeure à Montréal, Québec, Sherbroke, Chicoutimi, Rimouski etc, Vancouvert, l'Ontario, comment trouvez-vouz ca l'hiver, le vie en général, la mentalité des gens, le coût de la vie, etc dites moi ce que vous en pensez? comment vous vous sentez la dedans, en tant qu'immigrant laugh.gif

Je croie qu'il n'y pas juste moi qui veut le savoir, les autres aussi, qui vont venir résider, y vivre, au Québec ou ailleurs, rien de mieux, que les personnes en place pour en parler laugh.gif

merci

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement