Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Allo,Et Bien nous voila arrive en 2005, du moins en France, alors je tiens à dire BONNE ANNEE à tous et a toute l'équipe d'immigrer.com.A Bientôt de l'autre cote a mon arrive la mi Janvieret encore BONNE ANNEE Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Salut,bonne année a toi et a toute ta famille,oui on dis a bientôt au Québec,l'année "2005" sera in challah l'année de la paix de l'amour et de la prospérité. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Voilà un message qui j'espère va regrouper beaucoup de réponses Nous présentons à tout le monde tous nos voeux à tlm en souhaitant que leurs souhaits se réalisent. Que les visas arrivent pour tous ceux qui attendent Santé pour toutes et tous et aussi beaucoup de BONNE ANNEE 2005!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 on rajoute notre pierre !BONNE ANNEE a tous et toutesje sais c'est pas vraiment original, mais bon !! Citer
Messages recommandés