Aller au contenu

Le Québec,Paradis sur planéte terre

Messages recommandés

Posté(e)
Pareil pour moi, fier d'avoir été de la région 02. Maintenant région 06, quel n° pour la prochaine ? huh.giflaugh.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Salut,Benito mon cher ami tu etais avec nous l'autre fois pourtant t'es Montrealais plus que capitalais

Aurais-je un jour dis que j'étais de Montréal!! blush.gif Pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "l'autre fois" ? smile.gif

Pis soit pas triste, mais j'suis pas citadin, mais plus plutôt "villageois" tongue.gif et j'ai toujours été à Québec !!!!! blush.gif

• Habitués
Posté(e)
smile.gif

Merci freeman, c est tout a fait exact.

Je demeure dans la région 02 pour ma part  biggrin.gif

moi aussi dans la 02 !!!  smile.gif  biggrin.gif

Pareil pour moi, fier d'avoir été de la région 02. Maintenant région 06, quel n° pour la prochaine ? huh.giflaugh.gif

02 Om lollllll tongue.gif

Posté(e)

Moi je compte plutot m'etablire dans le 07 à gatineaeu biggrin.gif

Une region magnifique d'apres ce que j'ai pu lire.

Posté(e)
Moi je compte plutot m'etablire dans le 07 à gatineaeu  biggrin.gif

Salut,mon cher Younes si tu veux je te présente mon offre 7-1=6 alors Younes ça donne 06 et c'est Montreal mon amour aller fais comme moi je vais montrealisais tout le monde Montreal c'est le New York Canadien. biggrin.gif

Posté(e)
Moi je compte plutot m'etablire dans le 07 à gatineaeu  biggrin.gif

Salut,mon cher Younes si tu veux je te présente mon offre 7-1=6 alors Younes ça donne 06 et c'est Montreal mon amour aller fais comme moi je vais montrealisais tout le monde Montreal c'est le New York Canadien. biggrin.gif

Salut Mohammed, Merci pour ta proposition.

J'adore Montreal aussi mais je ne compte pas y vivre, peut etre y sejourner pour des vacances mais rien de plus.

La raison pour laquelle je veux immigrer c pour trouver un autre style de vie, alors si je choisis d'aller dans une grande ville comme montreal mieux vaut rester ici à Anvers. Autre chose j'essaye le plus possible de m'eloigner des villes où il y a une forte concentration de marocains ou magrebins non pas que je ne nie mes origines mais parceque j'aimerais m'integrer à 100%, par exemple ici à anvers je parle presque tout le temps en arabe que ce soit dans mon boulot, dans la rue, dans le tram, au marché et des fois meme dans la commune sauf avec qlqs ami(e)s belge avec qui je parle le francais ou l'anglais. Ce qui fait que je ne parle presque pas le flamand (la langue officielle de la flandre) d'où une mauvaise integration. Alors je ne veux pas refaire la meme erreur.

J'espere que j'etais claire.

Sur ce je te souhaite une bonne année pleine de bonheur et surtout pleinne de brunes wub.gif pour toi et tout les forumistes qui sont dans l'attente.

@+

Younes

Posté(e)
Salut Mohammed, Merci pour ta proposition.

J'adore Montreal aussi mais je ne compte pas y vivre, peut etre y sejourner pour des vacances mais rien de plus.

La raison pour laquelle je veux immigrer c pour trouver un autre style de vie, alors si je choisis d'aller dans une grande ville comme montreal mieux vaut rester ici à Anvers

Salut ,Younes merci beaucoup pour ton message et j'apprecie bien ta franchisse et avec toi on apprends pas mal de chose et oui c'est la vie,et je suis tout a fais d'accord avec toi surtout lorsqu'il s'agit de la campagne ,pas trop de monde ,l'air est clair et pur,pas trop de bruit.

malgré ca Montreal restera l'une des meilleurs région au monde,aller cher Younes porte toi bien,mes amitiés.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut,Mohamed merci pour ce message sur les régions du Québec mon choix sera sur: 02-Saguenay-Lac-Saint-Jean ou 06-Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! smile.gif

Mon choix est déjà fait et ce sera le n°5 !!!

ALLEZ L'ESTRIE !!! tongue.gif

@plus

Luc

• Habitués
Posté(e)

Montréal est dans le 06 huh.gif je croyais que c'était Nice ?! rolleyes.gif

Lap' 06 + un tit peu de 16 a l'occasion