Habitués Alain Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Voici une fiche descriptive sur la musaraigne aquatique:http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimal...a/musaqua1.htmlAlainPS Bonne année Nicoco! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 "Strictement inutile"Pas tant que ça, les serpents aiment ça ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Tu en manges? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 heu.. Alain tu te lances dans la botanique ???j'ai pas compris l'interet de ce fil .... à part biensur ... ma culture qui ne demande qu'a grandir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Tu en manges? ←Seulement si c'est toi qui les cuisines et que tu partages avec moi. De toute façon tu dois savoir comment ça se cuisine vu que c'est une spécialité belge ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 PS Bonne année Nicoco! ←Moi c'est les marmottes, les musaraignes c'est cot-cot "Bof bof" je voulais écrire Je me demandais ce qui avait pu t'attirer en Belgique à part Mylène, maintenant je sais... Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Miammmmmmmmmm c'est bon la musaraigne! Surtout apprêtée à la liégeoise! Faut boire beaucoup de pékêt avant et pendant par contre. Soliléo: je tiens particulièrement à parfaire la culture des forumnistes avec des informations qui valent de l'or, comme celle de ce fil de discussion. J'en fais même une résolution pour 2005!!! Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Soliléo: je tiens particulièrement à parfaire la culture des forumnistes avec des informations qui valent de l'or, comme celle de ce fil de discussion. J'en fais même une résolution pour 2005!!! ←he ben... ca promet Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Musaraigne à la liégeoise ? Vu l'épaisseur et le goût du "sirop" de Liège on doit plus sentir le goût de la musaraigne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 La musaraigne qu'ils ont mis sur l'image elle est crevée ??!! Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Soliléo: je tiens particulièrement à parfaire la culture des forumnistes avec des informations qui valent de l'or, comme celle de ce fil de discussion. J'en fais même une résolution pour 2005!!! AlainSuper !! On va apprendre plein de nouvelles choses cette année Mais si c'est sur le Québec, je préfère. J'ai pas l'intention d'emmigrer en Belgique, moi. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 La musaraigne qu'ils ont mis sur l'image elle est crevée ??!! ←Heu ... Chouchou ..., c'est normal qu'elle bouge pas la musaraigne. C'est une image fixe Citer
Messages recommandés