Habitués canadasoon Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Salut Tout le monde, J aimerais poser deux quetions specialement aux algeriens qui sont deja passes par cette etape.1- Est ce que l adresse que jai la est la bonne ? Emplacement du bureau :Ambassade du CanadaSection de l'immigration18, rue Mustapha KhalefBen AknounAlger2- Quels sont les docs que je dois prendre avec moi....le dossier de demande de visa avec tous les formulaire remplis ?SVP si vous avez des remarques a faire ou des conseils a me donner n hesitez pas.En fin je vous souhaite bonnes fetes de fin d annee Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut Je pens que l'adresse de l'ambassade que tu donnes est la bonne, par contre je ne crois pas que l'ambassade du Canada à Alger ait les prérogatives pour la gestion des visas d'immigration. Même pour les formulaires de demandes d'immigration on y indique sur un affichage devant l'entrée de l'ambassade qu'il faut adresser un courrier à Paris ou consulter leur site internet ( bureau de Paris).Voilà, si d'autres peuvent confirmer.... Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut,je confirme l'adresse que tu as posté mais ta 2 eme question n'est pas clair,et tu as un rendez-vous a l'ambassade du Canada pour quel raison?voila leur adresse au complet:Ambassade du CanadaSection de l'immigration18, rue Mustapha KhalefBen AknounAlgerTéléphone de la mission : 213 21 91 49 51 et213 21 91 49 60Téléphone de l'immigration : 213 21 91 49 51 et213 21 91 49 60Télécopieur de la mission : (213) 2191 4973Télécopieur de l'immigration : (213) 2191 4973Adresse de courriel : [email protected]Je te souhaite bonne chance dans tés démarches pour l'immigration au Québec. Citer
Habitués pipou Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 bonjour tout le mondeEt pour Paris il ont changé d'adresse la voici:[email protected]bonne chancepipou Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Salut Mohamed, J ai pas de RDV a l ambassade du canada, Jy vais juste pour payer les frais de mon dossier de visa.Jessairai de te contacter par telephone des que je pourrais, mais en attendant je te poserai mes questions au forum, et je te remercie d avance.Et la jai une autre question pour toi : - Est ce qu il faut prendre RDV avant d'aller a l ambassade payer les frais ?Merci bcp AB Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Salut Mohamed, Et la jai une autre question pour toi : - Est ce qu il faut prendre RDV avant d'aller a l ambassade payer les frais ?Merci bcp AB←Salut,ta pas besoin de rendez vous pour payer les frais de VISA et DERP,je te conseille d'apporter avec toi suffisament d'argent,les meilleurs jours de la semaine sont Lundi,Mardi,Mercredi.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Messages recommandés