Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Et comme d"hab, je vous renvoie sur la chronique NAS de Curve..... vous la trouverez dans l'index des chroniques de Curve, donc...voila, c t la séance pub Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Merci encore freeman pour le lien que tu nous donnes....Karim Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 je vais dans l'Ontario dans le cadre du PVT et je voudrais savoir comment obtient- on un Numero d'Assurance Santé .A qui le demander?ou?Merci de vos réponses @+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 C'est comme pour le Québec et les autres provinces, il faut se rendre dans les bureaux de développement des ressources humaines Canada (DRHC).Tu peux trouver les adresses dans les annuaires et peut-être aussi sur le site de la DRHC.->site internet de la DRHC Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Nuages74, j'ai groupé tes 2 messages. Pour compléter le message d'Olivier, tu peux avoir plein d'infos sur ton installation en Ontario sur cet excellent site : http://www.etablissement.org/Ils donnent des infos sur le NAS ici. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Nuages74, j'ai groupé tes 2 messages. Pour compléter le message d'Olivier, tu peux avoir plein d'infos sur ton installation en Ontario sur cet excellent site : http://www.etablissement.org/Ils donnent des infos sur le NAS ici.←Salut, Looleepop je suis très heureux de te lire , merci beaucoup pour le lien c'est très intéressant et plein d'infos. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 ben en effet, au québec il s'agit bien d'une démarche personnelle ...important à savoir...merci l'homme libre.. Citer
Habitués orque Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 salut erradjoul el horr....merci pour tes précisions...ca nous sera tres utiles une fois là-bas......n'oublies pas notre rendez-vous à mtl autour d'une chorba pendant le mois de ramadhan mahfoud qui te remercie pour ton dévouement Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 salut erradjoul el horr....merci pour tes précisions...ca nous sera tres utiles une fois là-bas......n'oublies pas notre rendez-vous à mtl autour d'une chorba pendant le mois de ramadhan mahfoud qui te remercie pour ton dévouement←Salut mon cher Mahfoud je suis très heureux de te lire oui je n'oublierai pas le grand rendez-vous à Montréal.Je te souhaite bonne chance avec tés démarches pour l'immigration au Québec. Citer
Messages recommandés