Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Il y a quelques jours, on a vu un message qui parlait sur l'aide aux immigrants qui pensent s'installer en Nouveau-Brunswich et dans une region du Quebec.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette information?Excusez-moi mon français, je suis un uruguayen qui va vivre là bà bientôt.Je attends votre aide. Citer
magic_30 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je me souviens de ce message 10000$ d'aide pr s'installer au Nouveau-Brunswich. Moi je pensais que c'etait une anarque! Il faut joindre directement Nicoco, il pourra t'aider. je pense c'est de lui qu'etait la source du message Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 c'etait une blague fait ... par notre celebre Nicocodesole Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Les messages placés dans la section lounge sont rarement des sujets sérieux surtout quand c'est Nicoco qui les place... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Y'a pas que moi qui y ai cru ! Tout le monde s'est moqué de moi dans le lounge Chouchou qui n'est plus la seule personne crédule sur le forum Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Je sais que c'est la période de Noel mais tout de même..... Citer
Messages recommandés