lilo35 Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 salut!!tlmd moi aussi ca fait bientot 16 mois que j'ai recu la lettre comme vous et tjrs en attente aujourdhui je viens de recevoir une lettre me disant que mon dossier est tjrs en etude et que les dèlais sont de 18 à 22mois esperant que la prochaine lettre ca sera la date d'entrevue je te le souhaite aussi danikabyle et je le souhaite à tous le monde!!!!!!!!!!!!!!azul dhamokrane!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham.a Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 salamMOI 13 MOIS ET JE VOUDRAIS TE DEMANDER QUE SI C EST LA LA LETTRE D ATTENTE DONt TU PARLE...MERCI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 bjr je vous souhaite bonne chance pour le reste regards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo35 Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2003 salamMOI 13 MOIS ET JE VOUDRAIS TE DEMANDER QUE SI C EST LA LA LETTRE D ATTENTE DONt TU PARLE...MERCI... salut hicham a pour repondre a ta question j'ignore est ce une lettre dont je suis sur la liste d'attente ou simplement un reponse pour attendre encore plus :::voila en resumè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés