Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous...

cette fois je vous écris ds des circonstances assez spéciales biggrin.gif c que au moment ou je compose ce poste ma femme (Suzane) est à mes cotés, ici en Algérie, alors on voulais donner de nos nouvelles puisque l'occasion s'est présenté ce soir !

On voulais aussi vous faire partager l'incroyable bonheur qu'on vit, et ttes les raisons qui ont fais que ce séjour (le 3ème) fut très spécial...

A commencer par le fait que ça faisais plus d'une année que l'on s'étais pas vu, les retrouvailles furent plus que formidables wub.gif ....

Rajouter à ça la magnifique ambiance familiale dans laquelle nous nous trouvons, ma femme, moi et tout les membres de ma famille (qui ne sont pas comptable sur les doigts des deux mains glups.giftongue.gif ) .

La célebration de notre fête de mariage et les merveilleux moments qui vont avec rolleyes.gif ....

Le soir même de la journée de la fête de notre mariage coïnscidait à la veille de Noël (le 24 Dec), et g eu le bonheur de pouvoir décorer notre 1er arbre de Noël avec ma femme wub.gif , ce fut vraiment spécial !!

Il nous reste du temps d'où on devra profiter pour visiter qlq endroits, et on auras le plaisir de vous en donner d'autres nouvelles dés que ce serais possible .

...Je Passe le Clavier à Ma femme !...

J'aimerais tout d'abord profiter de l'occasion, même si c'est avec quelques jours de retard, pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et qu'il fût pour vous,aussi magnifique que celui que mon mari et moi avons passé....

J'aimerais pouvoir vous décrire comment fût ma rencontre avec la famille de mon mari, mais aucun mot ne pourrais exprimer l'émotion que je ressent pendant mon séjours parmi eux .

Ils sont tous extrêmement chaleureux, accueillants, simples, et ils m'ont accueuillis parmi eux dés le 1er moment, comme si j'y étais toujours. Malgrés ma nervosité ils ont réussis à me mettre à l'aise très rapidement .

Maintenant je sais que j'ai à l'autre bout du monde (où je me trouve en ce moment biggrin.gif) une Belle-Famille à qui j'aurais toujours hâte de revenir visiter, et qui déjà font partie importante de Ma vie .

De ce que j'ai pu voir jusqu'à l'instant (Faute de temps) du pays de mon mari (l'Algérie), je suis en admiration, et extrêmement surprise de la beauté des paysages, et de toutes les splendeurs qu'on retrouve dans la ville d'Alger, une ville qui a vraiment du "Charme" !!

Je souhaite à toutes et à tous de vivre un jour l'immense bonheur que mon mari et moi avons la chance de vivre en ses moments là !

Merci de nous avoir lu, et bonne chance à tous ! smile.gif

Le_Saint, et Sa Femme, Suzane wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello hello vous deux ! biggrin.gif

wow je suis tres contente d avoir de vos nouvelles.

Ca me fait chaud au coeur que tout se soit admirablement passé pour ton arrivée Suzane ainsi que pour la fête de mariage et pour tout le reste !

Je vous souhaite plein de bonheur pour la nouvelle année a vous deux encore et encore beaucoup plus que vous en avez présentement !

Boussas a vous deux smile.gif

Posté(e)

Bonjour à vous deux!

J'imagines l'intense bonheur que vous vivez et je peux que m'en réjouir pour vous.

Quel cadeau, à la veille des fetes! je vous félicites touts les deux pour ces chaleureuses retrouvailles

et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Pixi

Posté(e)

OH OH OH... vous voila vous deux biggrin.gif

Je vois que tout se passe bien pour vous , que la joie de vous retrouvez fait plaisir a lire ! biggrin.gif

Toutes mes félicitations pour la fête du mariage et pour la réunion familiale qui s`en ai suivie ... Pour la grande famille que tu as l`ami, je connais ce que c`est tongue.gif .

Bon fin de séjour Suzane, profitez-en grandement Le saint jusqu`a ce que tu aille rejoindre ton épouse bientot !

Joyeuses fêtes a vous deux !

Angegardien qui a hate d aller rejoindre sa cocottes d amour

Posté(e)

Allô,

Je suis extrêmement contente pour vous deux, quel beau Noel vous passez ensembles, je vous envie.

Tout mes voeux de bonheur vous accompagnent...

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien heureuse pour vous deux et j'espère que vous serez enfin réunis dans quelques mois.

Une très bonne année 2005 et le visa.

Moi c'était le 2 eme jour de Noel que je passe avec mon mari car il est arrivé l'année dernière le 14 décembre du Maroc.

• Habitués
Posté(e)

très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Ca fait vraiment chaud au coeur de vous lire. wub.gif

Je vous souhaite tous les deux une très bonne année 2005 et que vous ayez le visa très prochainement. rolleyes.gif

Katou2003