Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

Si des personnes sont intéressées pour ouvrir un compte gmail avec une capacité de stockage d'un Go, elles peuvent me contacter par MP. wink.gif

Petite précision, il parait qu'on peut recevoir des publicités sur cet e-mail. Voilà comment celles-ci apparaitront Ads Gmail

Il ne s'agit donc pas de spam. J'utilise Gmail depuis quatre mois et je n'ai pour l'instant reçu aucune publicité, ce qui n'est pas le cas pour mon compte hotmail!!! closedeyes.gif

Après, libre à vous de tester. Un Go de stockage, moi je trouve ça hyper-pratique!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca se revend combien sur ebay déjà ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

cela as tu un rapport avec l'immigration??? blink.gif

• Habitués
Posté(e)
cela as tu un rapport avec l'immigration??? blink.gif

Si on quitte beaucoup de famille y'a besoin d'un gros espace pour stocker photos et éventuellement vidéos, surtout qu'un immigrant a pas toujours beaucoup de sous et s'il se contente d'un cybercafé, 1 GO d'espace disque c'est pas du luxe pour les souvenirs blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Pfiou, j'ai sauvé ta tête Joey huh.gif

A charge de revanche tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je te remercie Nicoco!!! biggrin.gif Tu dois être le Néo de Matrix tandis que Nat, ca doit être une des méchantes!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je te remercie Nicoco!!! biggrin.gif Tu dois être le Néo de Matrix tandis que Nat, ca doit être une des méchantes!!! tongue.gif  laugh.gif

Non, moi je suis la dame noire médium dans Matrix blush.gif

• Habitués
Posté(e)
Je te remercie Nicoco!!! biggrin.gif Tu dois être le Néo de Matrix tandis que Nat, ca doit être une des méchantes!!! tongue.gif  laugh.gif

Non, moi je suis la dame noire médium dans Matrix blush.gif

Je ne sais pas si elle est gentille ou méchante, z'en ai vu aucun des matrix!!! tongue.gif

Au fait, j'ai de nouveau trois invitations pour qui voudrait ouvrir un compte gmail. smile.gif