Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 salut à tous,Si des personnes sont intéressées pour ouvrir un compte gmail avec une capacité de stockage d'un Go, elles peuvent me contacter par MP. Petite précision, il parait qu'on peut recevoir des publicités sur cet e-mail. Voilà comment celles-ci apparaitront Ads GmailIl ne s'agit donc pas de spam. J'utilise Gmail depuis quatre mois et je n'ai pour l'instant reçu aucune publicité, ce qui n'est pas le cas pour mon compte hotmail!!! Après, libre à vous de tester. Un Go de stockage, moi je trouve ça hyper-pratique!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Ca se revend combien sur ebay déjà ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 cela as tu un rapport avec l'immigration??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 cela as tu un rapport avec l'immigration??? ←Si on quitte beaucoup de famille y'a besoin d'un gros espace pour stocker photos et éventuellement vidéos, surtout qu'un immigrant a pas toujours beaucoup de sous et s'il se contente d'un cybercafé, 1 GO d'espace disque c'est pas du luxe pour les souvenirs Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 vu comme cela, c'est vrai Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Pfiou, j'ai sauvé ta tête Joey A charge de revanche Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Je te remercie Nicoco!!! Tu dois être le Néo de Matrix tandis que Nat, ca doit être une des méchantes!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Je te remercie Nicoco!!! Tu dois être le Néo de Matrix tandis que Nat, ca doit être une des méchantes!!! ←Non, moi je suis la dame noire médium dans Matrix Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Je te remercie Nicoco!!! Tu dois être le Néo de Matrix tandis que Nat, ca doit être une des méchantes!!! ←Non, moi je suis la dame noire médium dans Matrix ←Je ne sais pas si elle est gentille ou méchante, z'en ai vu aucun des matrix!!! Au fait, j'ai de nouveau trois invitations pour qui voudrait ouvrir un compte gmail. Citer
Messages recommandés