Aller au contenu

nouvelle arrivee

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis en pleine demarche d'immigration. Avec mon mari nous venons de recevoir notre numero de dossier de l'ambassade du canada et nous attendons des nouvelles pour la visite medicale.

Nous avons des questions qui nous arrivent par moment et nous esperons pouvoir y trouver des reponses aupres des membres de ce site.

Et bien sur si en plus nous pouvons faire des rencontres ce sera super.

A bientot pour des questions.

Posté(e)

bonjour,je vous souhaite la bien venue parmis nous ,je suis sure que vous trouverez des reponse a toute vos questions,pour finire je vous souhaite une bonne fete de noel,et aussi un e bonne annee2005,avec esperant le la grande consecration(VISA!!!!!!!!) a bientot

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

N'hesitez pas pour les questions, on a des cerveaux sur le forum tongue.gif

Bonnes fêtes de fin d'année smile.gif

Posté(e)

merci beaucoup. Bonnes fetes de fin d'annee a toi aussi.

Et a tous les membres d'immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Sois la bienvenue sur le forum .. et n'hesite pas pour les questions wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut les nantais bienvenu il y a toutes ou presque toutes les réponses dont vous avez besoin sur ce forum. Pensez à modifier votre signature comme ça on peut voir les évenement qui vous concernnent et votre évolution vers le final

bon courage smile.gif

• Habitués
Posté(e)

au fait message perso je cherche des gens pour partager mon contenaire il reste plein de place départ prevu avril mai

Posté(e)

Bonjour immortelle44 !

Bienvenue sur le forum!

A mon arrivée dans le forum j`ai lu les "questions frequentes". Les réponses m`ont beaucoup aidé pour clarifier certains points.

Bonnes fêtes de fin d'année!

sudiaz

• Habitués
Posté(e)

Salut Immortelle smile.gif ,

Bienvenue parmi nous!!! biggrin.gif Pour les rencontres, c'est dans la section lounge que cela se passe. Si tu veux organiser une rencontre dans cette belle ville de Nantes, n'hesite pas à émettre un message dans cette section. smile.gif

Posté(e)

Nous avons des questions qui nous arrivent par moment et nous esperons pouvoir y trouver des reponses aupres des membres de ce site.

Et bien sur si en plus nous pouvons faire des rencontres ce sera super.

A bientot pour des questions.

Salut et bienvenue parmi nous ,alors n'hésite pas a nous poser des questions et on fera notre mieux pour trouver une réponse a tes futurs questions.

je te souhaite bonne continuation et bonne fete.

• Habitués
Posté(e)

Soyez les benvenues.

Ing.Charlemagne Mfera

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Bienvenu sur immigrer immortelle

Joyeuses Fêtes !

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à vous les Petits Nantais. Heureux de vous avoir LU... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! smile.gif

Et bien sur il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions; tu verras, la précision des infos est impressionante tongue.gif