Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour a tous.Je suis en pleine demarche d'immigration. Avec mon mari nous venons de recevoir notre numero de dossier de l'ambassade du canada et nous attendons des nouvelles pour la visite medicale.Nous avons des questions qui nous arrivent par moment et nous esperons pouvoir y trouver des reponses aupres des membres de ce site.Et bien sur si en plus nous pouvons faire des rencontres ce sera super.A bientot pour des questions. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 bonjour,je vous souhaite la bien venue parmis nous ,je suis sure que vous trouverez des reponse a toute vos questions,pour finire je vous souhaite une bonne fete de noel,et aussi un e bonne annee2005,avec esperant le la grande consecration(VISA!!!!!!!!) a bientot Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Bienvenue sur le forum !N'hesitez pas pour les questions, on a des cerveaux sur le forum Bonnes fêtes de fin d'année Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 merci beaucoup. Bonnes fetes de fin d'annee a toi aussi.Et a tous les membres d'immigrer.com Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Sois la bienvenue sur le forum .. et n'hesite pas pour les questions Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 salut les nantais bienvenu il y a toutes ou presque toutes les réponses dont vous avez besoin sur ce forum. Pensez à modifier votre signature comme ça on peut voir les évenement qui vous concernnent et votre évolution vers le final bon courage Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 au fait message perso je cherche des gens pour partager mon contenaire il reste plein de place départ prevu avril mai Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour immortelle44 !Bienvenue sur le forum! A mon arrivée dans le forum j`ai lu les "questions frequentes". Les réponses m`ont beaucoup aidé pour clarifier certains points. Bonnes fêtes de fin d'année!sudiaz Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Salut Immortelle ,Bienvenue parmi nous!!! Pour les rencontres, c'est dans la section lounge que cela se passe. Si tu veux organiser une rencontre dans cette belle ville de Nantes, n'hesite pas à émettre un message dans cette section. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Nous avons des questions qui nous arrivent par moment et nous esperons pouvoir y trouver des reponses aupres des membres de ce site.Et bien sur si en plus nous pouvons faire des rencontres ce sera super.A bientot pour des questions.Salut et bienvenue parmi nous ,alors n'hésite pas a nous poser des questions et on fera notre mieux pour trouver une réponse a tes futurs questions.je te souhaite bonne continuation et bonne fete. Citer
Habitués mfera Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Soyez les benvenues.Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenu sur immigrer immortelleJoyeuses Fêtes ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue à vous les Petits Nantais. Heureux de vous avoir LU... Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue parmi nous ! Et bien sur il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions; tu verras, la précision des infos est impressionante Citer
Messages recommandés