Habitués lacann Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 hello zazieun grand MERCI de nous faire partager ton expérience, plutot réussie d'ailleurs, l'intégration a l'air de bien se passer... plu squ'un job et se sera le bonheur le plus complet, mais t'inquiete ça va arriver!Bisous et tiens nous au courant pour la suite Citer
Habitués PoM Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Pis quelqu'un qui fait aussi bien la sauce aux Canneberges pour la dinde ne peut pas être ignorée plus avant par les employeurs; ça friserait l'indécence!!!! héhéhé Citer
Habitués mima Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Salut Zazie,Très contente pour toi et bonne continuation !M Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Pis quelqu'un qui fait aussi bien la sauce aux Canneberges pour la dinde ne peut pas être ignorée plus avant par les employeurs; ça friserait l'indécence!!!! héhéhé ←ben si ca marche vraiment pas en compta, je pourrais toujours me recycler !! Mima, comment ca va ?? donne nous des nouvelles ?? vous en etes où ?? Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Hé be mon Ange Milles merci pour ton bout de vie que tu partages avec nous... que ce soit ici où auilleurs Heureuse d'avoir eu un aussi merveilleux cadeau que celui qui nous fut donné... Te connaître Gros poutoux Ninounette Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 coucou zaza.merci pour ton message. on se donnera rendez vous pour boire une bière un soir, à 21h. Pas 23h15 hein! 21h ok? Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Salut Zazie...Toutes mes félicitations !!!! As-tu pensé à faire part aux éventuels employeurs de tes talents à la "danse à la-queue-leu-leu" ?J'ai vu des photos... C'est pas pire pantoute ! Christophe Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Salut Zazie...Toutes mes félicitations !!!! As-tu pensé à faire part aux éventuels employeurs de tes talents à la "danse à la-queue-leu-leu" ?J'ai vu des photos... C'est pas pire pantoute ! Christophe←Oups ......il vaut mieux oublier !!C'est par ou la sortie ?? Zazie.....PS : merci a vous les Noursons et Totof pour les messages Citer
Messages recommandés