Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut mafa...etant parti en vacances quelques temps, histoire de dire au revoir a tout le monde, je n'ai pas toujours été sur le forum...y a t il du nouveau te concernant ? j'espère que oui, je croise les doigts.... david Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 hello et oui je suis toujours et malheureusement sans visa aucune nouvelleaprès un mail je viens d'envoyer un courrier je pense que je vais faire un fax d'ici la fin de la semaine!!!! je suis assez triste en ce moment mais bon tout vient à point à qui sait attendretout ce que je souhaite c'est de pouvoir y être au plus vite !!!! et de votre coté à quand le départ!!!? votre retroplanning est il au point? a bientotavec de bonnes nouvelles j'espèreune mafa qui patiente à coté de sa boite au lettre Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 grrr !!!!!!! ils le font exprès ou quoi ???? mais bon, comme tu dis, faut etre patient.... quand a nous ca continue a avancer : je pars lundi a 14h30......arrivée a la ville de quebec ou je chercherais un logement pour que ma petite famille puisse aussi venir...et jessica goutera enfin les chips quebecoises ! reste encore du boulot ici mais on est motivés ! j'espère t'entendre vite hurler de joie.... je crois que je l'entendrais du quebec !!! a bientôtdavid Citer
Messages recommandés