Aller au contenu

Qui dit mieux ?

Invité

Messages recommandés

• Habitués

finalement je suis dans les prix ! 581 Euros avec un retour en France pour Noel prochain !

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:P

Salut tout le monde,

Alors qui dit mieux ?

J'ai réussi à trouver un Aller simple pour Montréal à mon époux à ..... :angelus:

287 euros. Pas mal non !!!!

je te bats d'1 euro lolll , 286 avec Air Transat, départ le 14 février. Pis en ce qui concerne le confort, j'ai déjà voyagé avec eux, et j'ai trouvé ca très correct, mais bon je suis pas difficile et de plus, c'est d'arriver qui m'interesse, pas d'avoir tout confort pendant le voyage. :P

Salut tout le monde,

Alors qui dit mieux ?

J'ai réussi à trouver un Aller simple pour Montréal à mon époux à ..... :angelus:

287 euros. Pas mal non !!!!

je te bats d'1 euro lolll , 286 avec Air Transat, départ le 14 février. Pis en ce qui concerne le confort, j'ai déjà voyagé avec eux, et j'ai trouvé ca très correct, mais bon je suis pas difficile et de plus, c'est d'arriver qui m'interesse, pas d'avoir tout confort pendant le voyage. :P

Moi je pars avec Air transat le 28 mars pour 253,7 euros ! :chechemeu:

• Habitués

heu je vais juste rajouter mon petit grain de sel :):):):):P

nous avont trouvés ma femme et moi un billet aller retour sur air canada avec hotel 6 nuit avec petit dejeuné (hotel 2 **) dans montreal (vers bd st catherine) taxe comprise 580 euros ca c pas chere aussi (c'est sur rien a voir avec le sujet du billet unique mais c'etait plus fort que moi fallait je ramene mon grain de sel )

aller bon voyage a ton mari et qui salut bien cette belle province de notre part et celle des gens qui reste encore ici dans l'attente :):):)

bye bye

• Habitués

heu je vais juste rajouter mon petit grain de sel :):):):):P

nous avont trouvés ma femme et moi un billet aller retour sur air canada avec hotel 6 nuit avec petit dejeuné (hotel 2 **) dans montreal (vers bd st catherine) taxe comprise 580 euros ca c pas chere aussi (c'est sur rien a voir avec le sujet du billet unique mais c'etait plus fort que moi fallait je ramene mon grain de sel )

aller bon voyage a ton mari et qui salut bien cette belle province de notre part et celle des gens qui reste encore ici dans l'attente :):):)

bye bye

Tu soulèves quelque chose qui me taraude depuis quelques temps. J'ai remarqué qu'il y avait des formules vol + hôtel à prix vraiment compétitif.

Croyez-vous qu'il serait possible de réserver un voyage comme celui-ci sans reparti à la fine de la période.

Cela simplifierait tout : moins de frais pour le vol, un logement d'appoint à l'arrivée (qui permettrait de trouver un logement définitif).

• Habitués

Tu soulèves quelque chose qui me taraude depuis quelques temps. J'ai remarqué qu'il y avait des formules vol + hôtel à prix vraiment compétitif.

Croyez-vous qu'il serait possible de réserver un voyage comme celui-ci sans reparti à la fine de la période.

Cela simplifierait tout : moins de frais pour le vol, un logement d'appoint à l'arrivée (qui permettrait de trouver un logement définitif).

• Habitués

hello CZENATTO... bon desole je vais devie du sujet initiale mais je viens de voir que tu es dans les laurentides. dans quel coin? on doit y arriver dans un mois le 2 mars. un ami de Prevost nous a deja trouve un appart a saint jerome... ca va tu t'y plait? des trucs de special a dire sur le coin... je connais un peu pour y a voir passe un an en 1995-96 et 4 mois en 2002-03... mais j'aime bien avoir des retour sur le coin... merci et a bientot...

ha si... notre aller pour montreal, simple (pour rentrer dans le sujet...) est a 1100 euros... mais on fait Bali-Tokyo-New York-Montreal... genre le long vol!!

ulrich