Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 salut tlm, au moment ou je ne m'attendais pas , et vu le communiqué de l'amb , disant qu'il faut attendre 3 mois et plus , une lettre m'est adressé m'indiquant mon numéro de dossier , c'est chouette !!! en plus j'ai vérifié sur le site de l'ambassade , j'ai trouvé la mention " en cours" dossier en étude depuis le 7 /12/04, je suis hyper content. N.B : le dossier féderal est envoyé le 7/10/04 . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Waou beau cadeau pour toi danikabyle... Toutes mes félicitations Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bien ! C'est un grand jour alors ! Happy for you Citer
mystral7 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bien ! C'est un grand jour alors ! Happy for you ←salut queenie;un conseil situ veux vraiment accelerer ta procedure puisque t'es française pourquoi tu ne refais pas une autre demande depuis la france comme ça tu gagnera minimum 22 moisalors bon courage Citer
cherif Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 C'est vraiment encourageant pour nous tous.J'èspère que dans mon cas l'accusé ne tardera pas à venir, mon dossier fédéral a été envoyé le 30 octobre, c.a.d 20 j aprés le votre aprés 30 mois d'attente pour le csq.En ces fêtes de fin d'année, nous autres Maghrébins avons vraiment besoin de bonnes nouvelles aprés tant d'années d'attente.Je pense reèllement que nous pourrons soufler enfin et se dire une fois pour toute que le bout du tunnel n'est vraiment pas loin. Je dis tout ça tout en constatant malheureusement qu'il faut encore attendre jusqu'a 8 mois aprés la V.M avant de pouvoir lire sur cyberclient "décision prise". Oui mes compatriotes, c'est cette force tranquille de patience et d'attente qui fera de vous de futurs immigrants capable d'affronter tout le reste d'obstacles et d'ambuches sur le chemin de votre intègration dans cette belle province qui est le Québec. Vous ferez làba encore pendant longtemps partie de cette minorité visible qui aura toujours besoin de tant de calme , de force d'èsprit et d'abnégation avant de pouvoir réussir votre intégration et celle de vos anfants et seulement là vous aurez tout gagné et avec vous le Québec.Entrevue et csq : le 20 septembre 2004dossier fédéral envoyé le 30 octobre 2004 Accusé de récèption .....?????????????? Citer
Habitués zacky Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Felicitationsde telles informations permettent de garder espoir.Zacky Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Salut Danikabyle,pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle! Félicitations et bonne continuation.A+Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Slt cher compatriote DanikabyleC'est un grand plaisir d'entendre cette bonne nouvelle de ta bouche et via ce forum merci comme même pour le MP, et encore félicitations et bon courage pour la suite. moi j'ai envoyé mon dossier le 13/10/2004 par DHL, reçu le 15/10/2004, mais hélas pas réponse à ce jour. j'espère une bonne nouvelle d'ici la fin 2004.Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Slt cher compatriote DanikabyleC'est un grand plaisir d'entendre cette bonne nouvelle de ta bouche et via ce forum merci comme même pour le MP, et encore félicitations et bon courage pour la suite. moi j'ai envoyé mon dossier le 13/10/2004 par DHL, reçu le 15/10/2004, mais hélas pas réponse à ce jour. j'espère une bonne nouvelle d'ici la fin 2004.Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Messages recommandés