Habitués Maeganna Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Nous sommes au Québec depuis 3 mois et à Sherbrooke depuis 1 mois!Avis aux Sherbrookois pour une rencontre !! Maeganna Citer
Habitués titemiss Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Moi depuis 3 mois à Montreal...A quand la bouffe alors ? Citer
Benito Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour,J'suis ................ en France , depuis 12 jours !!!! En ..... Vacance........... heureusement !!! Mais d'habitude, depuis 6 mois et 27 jours, j'habitude dans l'hémisphère nord, en Amérique du Nord, plus précisément au Canada, dans la province de Québec, dans la ville de Québec, dans l'arrodissement de Ste-Foy, rue Monseigneur Grandin, numéro.......... à trois chiffres !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Heuuuuuuuu.... 9 ans au Saguenay et depuis cet age au Lac St-Jean Faites le compte Sylvie ! Citer
Habitués Lisou Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Nous depuis 7 mois à Québec. Citer
Habitués aurelie Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Cela fera deux ans vendredi que je suis à Montréal!Aurélie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Moi au Québec ici et là depuis plus de 7 mois... Citer
Habitués liberty Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Nous avons fêté notre 1er mois à montréal hier!!! Citer
Messages recommandés