Aller au contenu

Bouteille gelée dans ma voiture


oscar2002

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Toutétousse,

Vendredi soir, quand je suis monté dans ma voiture, j'ai trouvé la bouteille d'eau qui était à l'intèrieur, gelée, solidifiée, ...Voila, si votre congélo ne fonctionne pas, vous pouvez toujours stocker dans la voiture ou sur le balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne se tracasse pas si le congélateur tombe en panne: il est dans la chambre froide ... où il gèle !!! On n'aura même pas besoin de sortir la bouffe du congélateur ... il est lui-même au frais !! hehe

Non sans blague, il paraît que c'est pas l'idéal. va falloir réfléchir à la chose !

Vive les vieilles maisons !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauv' p'tit prout! tongue.gif

T'as pas oublié de mettre du lave-vitre d'hiver toujours!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c'est sûr ce soir c'est frette avec le vent... moi c'est le yaourt qui a gelé dans la trottinette à courses !!!!

Pour vous rechauffer... voir signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oscar1946 Écrit le Aujourd'hui, 5:04

  Bonjour Toutétousse,

Vendredi soir, quand je suis monté dans ma voiture, j'ai trouvé la bouteille d'eau qui était à l'intèrieur, gelée, solidifiée, ...Voila, si votre congélo ne fonctionne pas, vous pouvez toujours stocker dans la voiture ou sur le balcon.

au moins tu manque pas de glaçons pour l'apéro laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur que le Carmagais va etre content il a ses galcons pour son pastis laugh.giflaugh.gifwink.gif

genial tes signatures, Ebsline wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh oui, bienvenue au Québec !

Même mon p'tit pot de crème dans la boîte à gants est complètement gelé.

Ne pas oubliez pas de l'alcool dans le coffre arrière comme de la bière, car si ça explose en partie, ça fait pas mal de glace...

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Mylène et Fortsympa,

je note d'après votre signature que vous avez eu votre CSQ sans entretien; d'après vous, il y a une recette miracle????? mmm.gif

Queenie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de recette miracle. C'est du cas par cas. On a déjà abordé ce sujet souvent sur le forum pour en revenir à la même conclusion: pas de règle à dégager.

Des personnes avec un dossier béton peuvent avoir une entrevue, d'autres avec un dossier peu ficelé vont avoir le CSQ sans entretien.

On s'est même demandé une fois, sur un sujet, s'ils n'avaient pas des quotas d'entretien et que, arrivés en fin de mois, ils disaient "mince ! on n'a pas le nombre .. il faut des entretiens. Tiens: pige 5 enveloppes !" hehe

En gros, ça pourrait ressembler à ça wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!!

Je vais demander comme seul cadeau à Papa Noël de faire partie de ces bienheureux tirés au hasard..... biggrin.gif

Sérieusement, tu as sans doute raison, on peut avoir un dossier en béton et il se peut qu'ils aient quand même des doutes; Ou bien alors ils ont des critères que nous ignorons totalement??? !! Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci !!!!

Je vais demander comme seul cadeau à Papa Noël de faire partie de ces bienheureux tirés au hasard.....  biggrin.gif

Sérieusement, tu as sans doute raison, on peut avoir un dossier en béton et il se peut qu'ils aient quand même des doutes; Ou bien alors ils ont des critères que nous ignorons totalement??? !! Qui sait ?

Hello Queenie,

Pour avoir passé l'entretien à la DGQ, j'en ressors vivante et bien contente d'être allée à cet entretien qui s'est révélé trés positif ! Pas de soucis, si tu as cet entretien, ce n'est pas catastrophique ! L'agent(e) pourrait même t'étonner ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recevoir le CSQ sans entrevue n'est pas gage de traitement rapide du dossier. Dans notre cas, le CSQ est arrivé sans entrevue un mois jour pour jour après envoi de la demande. Le dossier CSQ est traité par les services d'immigration du Québec. C'est un autre monde pour le fédéral qui est traité par l'ambasade du Canada. Notre dossier niaise depuis treize mois.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... le sujet initial ...

Bonjour Toutétousse,

Vendredi soir, quand je suis monté dans ma voiture, j'ai trouvé la bouteille d'eau qui était à l'intèrieur, gelée, solidifiée, ...Voila, si votre congélo ne fonctionne pas, vous pouvez toujours stocker dans la voiture ou sur le balcon.

Ben moi je laisse plus de bouteille d'eau dans ma voiture, comme ça, elle ne gèle pas !

Non sans blague .. c't'une joke ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laurence Écrit le 20-12-2004 à 17:58

Ne pas oubliez pas de l'alcool dans le coffre arrière comme de la bière, car si ça explose en partie, ça fait pas mal de glace...

ohmy.gifohmy.gif mais comment fait on pour vivre alors !!!!!!!! si l'on ne peut s'hydrater

sad.gifsad.gifsad.gif vraiment triste tout çà

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement