Julie20 Posté(e) hier à 00:15 Posté(e) hier à 00:15 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en processus pour partir au Canada mais je cherche des outils qui me permettent de faciliter ma préparation avant mon départ pour ne rien oublier ? Connaissez vous un fichier excel ou une appli ? Merci Modifié hier à 00:19 par Christian80 Citer
Julie20 Posté(e) hier à 01:30 Auteur Posté(e) hier à 01:30 Bonjour à tous, Je suis en processus pour partir au Canada mais je cherche des outils qui me permettent de faciliter ma préparation avant mon départ pour ne rien oublier ? Connaissez vous un fichier excel ou une appli ? Merci Citer
Laurent Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 14 heures, Julie20 a dit : Bonjour à tous, Je suis en processus pour partir au Canada mais je cherche des outils qui me permettent de faciliter ma préparation avant mon départ pour ne rien oublier ? Connaissez vous un fichier excel ou une appli ? Merci @Julie20 Voici un document qui fusionne différentes checklists (liste de vérification) Citer
Messages recommandés