Aller au contenu

Futur Immigrant,Avant votre départ


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

super freeman

c'est une tres bonne idée que tu as eu.

ca serait cool d'épinglé ce message an ajoutant des éléments complémentaires en fonction des pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chers nouveaux arrivants,

n'oubliez pas également en deux exemplaires (un pour l'agent de l'immigration et une copie pour vous) la liste des articles que vous emportez avec vous.

Salut,tout a fait d'accord avec toi et pour plus d'infos pour la douane ,voila un message que j'ai emis sur le forum ,juste cliquer sur ce lien:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait il faut emmener toute sa vie passé avec soi (ce qu'on a été et les preuves de ce que l'on fait)

(Je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la poésie !)

Ne pas oublier aussi ses albums photos (scannés et sur cd rom ca prend moins de place) - en tous cas c'est ce que j'en dit.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut emmener toute sa vie passé avec soi (ce qu'on a été et les preuves de ce que l'on fait)

(Je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la poésie !)

Ne pas oublier aussi ses albums photos (scannés et sur cd rom ca prend moins de place) - en tous cas c'est ce que j'en dit.... smile.gif

Salut,j'ajouterai aussi une fois aux Québec ,remettre le compteur a zérro et commencer une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour freeman2000

Die moi pour les parrainages faut-ils qu'il apporte tous ces papiers aussi ??? blink.gif

merci

pipou

Salut,affirmative tous ces documents cités dans le message sont valable aussi pour les parrainages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ,monsieur l'homme libre et merci pour ces infos utiles ,vraimant t'es super sgentil ,tu sais que ca nous aide beaucoup pour les préparatifs au grand voyage,tu mérite d'etre un grand modérateur au sein de site immigrer.com. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,monsieur l'homme libre et merci pour ces infos utiles ,vraimant t'es super sgentil ,tu sais que ca nous aide beaucoup pour les préparatifs au grand voyage,tu mérite d'etre un grand modérateur au sein de site immigrer.com. smile.gif

Je suis d'accord avec toi Highlander. Mais Freeman travaille au sud donc ca sera difficile pour lui de moderer.....

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute aussi :

-"relevé d'information" de votre assurance auto : si vous avez du bonus en France, celui ci pourra (selon l'assurance au Qc) vous apporter un petit discount sur votre assurance auto

- certificats de naissance pour votre inscription au consulat de france

- carte vitale

That's all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement