Aller au contenu

Qu'il est joli mon ti Visa tout neuf


DragonNoob

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le facteur m'a apporté mon visa ce matin, je suis trop content biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Il était pas très aimable et un peu endormi le pauvre facteur mais pas grave je l'aurai presque embrasser vu qu'il m'a apporter mon cadeau de noël. wub.gif

Sous l'excitation j'avais la tremblote j'ai mis 5 minute à ouvrir l'envellope et je me suis surpris à sacrer après même ( et chui même pas encore au québec ça promet happy.gif )

En tout cas je peux vous dire que ça enlève un sacré poids des épaules, je suis infiniement soulagé et je souhaite à tout le monde que les démarches avancent vite également et vous envoient plein d'ondes positives.

Pour mon départ c'est prévu le 13 janvier et j'ai choisi de m'installer à Beloeil donc en région, ce qui va très bien me convenir comme je suis plutot un rat des champs, mais qui aime bien fureter en ville laugh.gif .

Je vous tiendrai au courant des étapes de mes préparatifs et vous ferez un petit topo de mes premières impression sur place et de mon installation.

A bientôt au Québec tout le monde cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations DragonNoob ! En effet c'est plutot chouette comme cadeau de Noel !

Bon courage pour ton installation (avec ce froid, j'espere que ca ne sera pas trop galère...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Le facteur m'a apporté mon visa ce matin, je suis trop content  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Il était pas très aimable et un peu endormi le pauvre facteur mais pas grave je l'aurai presque embrasser vu qu'il m'a apporter mon cadeau de noël. wub.gif

Sous l'excitation j'avais la tremblote j'ai mis 5 minute à ouvrir l'envellope et je me suis surpris à sacrer après même ( et chui même pas encore au québec ça promet  happy.gif  )

En tout cas je peux vous dire que ça enlève un sacré poids des épaules, je suis infiniement soulagé et je souhaite à tout le monde que les démarches avancent vite également et vous envoient plein d'ondes positives.

Pour mon départ c'est prévu le 13 janvier et j'ai choisi de m'installer à Beloeil donc en région, ce qui va très bien me convenir comme je suis plutot un rat des champs, mais qui aime bien fureter en ville  laugh.gif .

Je vous tiendrai au courant des étapes de mes préparatifs et vous ferez un petit topo de mes premières impression sur place et de mon installation.

A bientôt au Québec tout le monde  cool.gif

Félicitations,

Normal qu'il soit fatigué ton facteur, mad.gif tu l'as tellement menacé, qu'il a été cherché ton VISA lui même à l'Ambassade, et à pieds. desole.gif

Bon préparatifs, car le départ est proche.

Profite bien de tes fêtes de fin d'année.

Bye

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dragon

Félicitations pour ton laisser-passer pour le Québec et bienvenue parmi les "privilégiés". Tiens nous au courant et gênes toi pas pour demander des conseils, ficelles, tuyaux, trucs, combines, etc, aux "anciens".

Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félcitations!!!!!!!!!!!!ça a été super vite pour vosu...moi j'ai passé ma VM le 26/10 et toujours rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif B R A V O!!! Nouvelle étape franchie avec brillo!! J'ai envie de dire "meme joueur, joue encore" car il ne te reste plus qu'à prendre l'Avion, débarquer au Québec et débuter ta nouvelle vie. La route n'est pas finie alors attaches ta ceinture et profites de la vue.... TOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hohohoho , toutes mes félicitations pour ta belle brune !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement