Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Moi, j'ai compris une chose .... c'est que Solange a offert un ecran à son ti bibi ... mais c'est qu'elle qui en profite .. je comprends mieux pourquoi il a eu un ecran Claude, c'etait pour toi, Solange ..... Bonne Annee Solange Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Quant aux bouquins que j'ai eus ce sont des livres de pâtisseriesi tu cherches une gouteuse, je ne suis pas bien loin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Quant aux bouquins que j'ai eus ce sont des livres de pâtisserie ←.. et comme tu avais dit que les bouquins que tu as recu sont en relation avec ta prochaine compagnie... alors futur patissier ... en tout cas tu auras deja un client ... enfin 2.. car je viendrai avec chouchou Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Merci encore nicoco! Ben en fait, il est parfait cet écran...c'est moi qui chiale pour rien! Un gars qui reçoit des livres de pâtisserie pour noël??? et qui est content par dessus le marché? Nicoco, tu n'es pas un vrai gars! Fortsympa, je suis moins souvent sur l'ordi que ti bibi...sauf qu'il ne vient jamais sur le forum lui! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 .. et comme tu avais dit que les bouquins que tu as recu sont en relation avec ta prochaine compagnie... alors futur patissier Il devrait être détective privé FortSympa Non je ne serai pas patissier, enfin pas vraiment Un gars qui reçoit des livres de pâtisserie pour noël??? et qui est content par dessus le marché? Nicoco, tu n'es pas un vrai gars! Et pourquoi je devrais être un vrai gars ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 ..... future dedective... je sais pas peut etre .... grand CURIEUX OUIIIIIII dis Nicoco tu me prends mes Emoticons Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 dis Nicoco tu me prends mes Emoticons ←Où qui sont testiens ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 dis Nicoco tu me prends mes Emoticons Où qui sont testiens ? ←Et mestiens??← Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 dis Nicoco tu me prends mes Emoticons Où qui sont testiens ? ←Et mestiens??←←Non, non, Joey, c'est sestiens, il(s) fait(font) ce qu'il(s) veut(veulent) avec. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Modifié 1 janvier 2005 par fortsympa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Hé piquez pô mesmiens Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Tes miens, ... t'es mien, ... c'est vite dit. On se connait pas encore Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Tes miens, ... t'es mien, ... c'est vite dit. On se connait pas encore ←Et moi qui me demandais où était passé l'auteur des sketches de Jean Roucas Citer
Messages recommandés