frankye Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, je suis chauffeur Routier, chauffeur de bus, car en France, et je cherche a venir travailler et vivre au canada avec ma petite famille 2 enfants et mon épouse). nous avons nos passeport et les compétences pour trouvé bonheur dans votre magnifique pays^^. Je recherche donc un correspondant ou même peut-être un patron pour nous faire venir, je pourrais venir seul dans un premier temps pour mettre en place l'arrivé de ma petite famille ^^ merci a vous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 5 heures Habitués Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, frankye a dit : Bonjour, je suis chauffeur Routier, chauffeur de bus, car en France, et je cherche a venir travailler et vivre au canada avec ma petite famille 2 enfants et mon épouse). nous avons nos passeport et les compétences pour trouvé bonheur dans votre magnifique pays^^. Je recherche donc un correspondant ou même peut-être un patron pour nous faire venir, je pourrais venir seul dans un premier temps pour mettre en place l'arrivé de ma petite famille ^^ merci a vous Ce n'est malheureusement pas si simple. Avez-vous pris connaissance des différents programmes d'immigration au Canada? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html frankye a réagi à ceci 1 Citer
Glwagla Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, désolée j'ai une question mais je ne sais pas comment poser. D'où je passe par ce poste frankye a réagi à ceci 1 Citer
frankye Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) oui on n'a regarder tous ce qu'il faut je postule et j'attend que l'on me contacte si les dieux le veule ^^ Modifié il y a 1 heure par frankye Citer
frankye Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Glwagla a dit : Bonjour, désolée j'ai une question mais je ne sais pas comment poser. D'où je passe par ce poste poser la donc tous simplement Il y a 4 heures, bencoudonc a dit : Ce n'est malheureusement pas si simple. Avez-vous pris connaissance des différents programmes d'immigration au Canada? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html oui on n'a regarder tous ce qu'il faut je postule et j'attend que l'on me contacte si les dieux le veule ^^ Citer
Messages recommandés