Habitués Lapin Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Souviens toi, a l'Amère a Boire, ils font aussi des jus d'orange Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour à tous,pour moi la rencontre un peu plus tard... pourquoi ?parce que je n'ai pas encore reçu mon visa, mais plutôt pour l'été prochain si tout se passe bien et si vous faites une nouvelle rencontre, je suis bien entendu interessée....A bientôt Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 "Souviens toi" ??? C'était la ??? Autant pour moi.... Je croyais que c'était aux 3 Brasseurs ..... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 oh oh oh ! y a des fillettes dans la salle ? au pire tu te commande un jus de tomates C'est pas du tout au 3 brasseurs a moins que d'autre prefere !!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Sky ... j'avais compris que c'était a l'Amère a boire.... Faut suivre un peu .... Loblat la blatte qui ne boit pas que du jus d'orange .... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour la gang,J'ai un ami français qui est déjà sur place depuis quelque temps et souhaiterait se joindre à vous à l'une de vos soirées ou pot. est il possible qu'il y participe ? Sachant qu'il n'est pas un des forumistes mais côtoie déjà quelques personnes de ce forum.J'attends votre réponse et merci d'avance pour lui Citer
Habitués Skywok Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 tous sont le bienvenu sauf qu'il fo qu'il sache boire comme un trou et ca devrai aller ! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 salut tout le mondebah malheureusement le 16, je serai quelque part au Mexique; je n'arrive qu'a partir du 18 à Montreal....les pré-inscriptions pour la prochaine soirée "mousse" ont lieu quand? Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Ahhhhh ça fait plaisir de revenir sur le site une semaine aprés et de voir qu' y a des gens qui se remu comme ça, je serai la aussi je pense pour la rencontre.ayez du fun en attendant et bon week end à tous! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bon je redonne le lieu du RDV pour ceux que ca tente de venir rencontrer un peu de monde ou se bourrer la gueule lolL'amere a boire2049 St-Denis, Montréal intersection Sherbrooke et St Denis sur les coup de 17h !http://www.amereaboire.com/entree.HTMBon WE !PS : Ben oui il y en a qui se bouge Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Hop hop hop,sauf empechement de dernière minute,j'y serais je pense.......... tomtom faudra veiller a pas boire LE pichet de trop ce coup-ci........ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 un peu plus et j'allais oublier, merciiiiii MikA demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués parati Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Je vais venir faire un tour entre autre pour vous voir mais aussi pour goûter quelques spécialité de l'endroit.A demain Parati Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Je vais venir faire un tour entre autre pour vous voir mais aussi pour goûter quelques spécialité de l'endroit.←Comme les rillettes de Lapin! A+ et a demain,Benoit. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 ahhhh non Bennnnnnnnnnnnn on aura plus rien à boire si tu viens, faut faire les réserve avant Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 ahhhh non Bennnnnnnnnnnnn on aura plus rien à boire si tu viens, faut faire les réserve avant ←M'enfin je bois pas moi? ou si peu... Qui va tenter la choucroute? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Comme les rillettes de Lapin!J'En connais un qui va rester ches la reine Citer
Habitués Schinois Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Snif, et il fallait que je trouve du taf ce weekend. Je devrais sortir du boulot, qui se situe au métro Square Victoria d'ici 18 heures, et je passerai donc par le bar en rentrant à la maison. Si je vois des Français en train de chanter du licence IV parce qu'ils sont déchirés lol (nous aussi on sait être très folklos), c'est que cela doit être la bonne adresse Sinon, cela sera pour une prochaine... Enjoy! Citer
Habitués Schinois Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Hello à tous,C'est le Schinois (Stéphane) qui ne ressemble pas à un chinois Je tiens à dire que j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie, et pour témoignage, j'ai mis la photo prise sur mon espace web. Vous avez la possibilité de selectionner les différents résolutions ci-dessous :¤ 800x600 : Cliquer ici¤ 1024x768 : Cliquer ici¤ 1600x1200 : Cliquer iciOn s'est vraiment très bien amusé jusqu'au Café Campus, malheureusement, j'ai du partir à minuit, boulot oblige Merci aussi à Wok pour m'avoir fait découvrir le NTM Québécois, et le ragga paillard lol (just a joke). Cela me fera plaisir de tous vous revoir un jour, à plus ! Citer
Habitués parati Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Désolée, je n'ai pas pu vous rejoindre. Cela sera pour une prochaine fois.Parati Citer
Messages recommandés