Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour a tous,Ayant déjà tenté l'expérience de partir avec mon sac a dos au Québec, maintenantje retente l'expérience pour l'ouest du canada( Vancouver)je suis a la recherche d'informations concernant Vancouver et son île.TOUS LES BON TUYAUX!!je parts pour un mois février/mars.Si vous étes déjà partie là-bas, dans ce cas ;-que vaut les auberges de jeunesse! (si vous avez des adresse intéressante)-les activités les plus intéressantes a faire!-y'a t'il des traversiers pour aller sur l'île! Qu?y a t'il a faire sur l'île!-concernant les transports : peut on circuler facilement dans toute la ville(Transport en commun)-ou se trouve les coins (paysage) les plus beaux a voircombien dois-je prévoir pour 1 mois sans le vol(hébergement/nourriture).-existe t'il un bon guide en français!Dans le cas ou vous seriez français ou québécois vivant a Vancouver, merci deme le faire savoir et de vous mettre en relation avec moi.Merci a vous tous pour vos conseilskate Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Euh, ma réponse de ce matin ne te plaisait pas ?? C'est ici. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Alor regarde dans le message PVT a vancouver (desole je ne sais pas faire de lien) ou je donne l'adresse d'une AJ vraiment cool (ta pas besoin de carte ou quoi que se sois, c'est 515 Seymour street ( pres de pender street) et le site www.craigslist.com pour les job, les apparts... mais pour un job rien ne vaus le demarchage... (jais trouve en deux heures , bon peut etre un epu chanceux... )Voila, peterpan Citer
Messages recommandés