Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ba plus de nouvelles de stef, que j'aimerais bien rencontrer...a plus peterpan, Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 MP peut-etre?Sinon comment vas, cette premiere descente tu l'as faite? Citer
Habitués stef Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Hello Pierre,Je suis la.Je profite de mon ami le weekend donc je suis un peu absente du forum. Tu fais ton essai demain a la creperie fast food je crois. Alors bonne chance pour ce job.Fais moi savoir si tu as decroche ce job... j irai manger une crepe apres ton travail comme cela nous pourrons discuter.As tu essaye ton snowboard ? quelle montagne ?Et ton logement du neuf, je crois que tu es a cet hostel jusque Mercredi soir, non ?On va surement se refaire une bouffe entre francais et leurs ami(e)s prochainement, tu pourrais te joindre a nousA plusJ attends tes news,Stef Citer
Messages recommandés