Habitués oscar2002 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour Toutétousse,La grippe m'a cloué à la maison samedi et dimanche et m'a empêchée de profiter des joies de la poudreuse au Parc Mont Royal. Comble de malchance un virus s'est attaquée à mon ordi, mais le plus sordide c'est que simultanément un boite me propose un anti-virus. Il doit certainement y avoir un lien ( commercial !! ???) entre les deux. Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bien possible... fais gaffe!Alain Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut,ya des solutions pour les deux je commence pour ta santé normalement ya un vaccin anti-grippe qui se vends dans les pharmacie .Pour ton ordinateur je te conseille d'installé Nortan anti-virus c'est un très bon programme,voila porte toi bien et a bientôt. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 S'il a la grippe, c'est déjà trop tard pour le vaccin... d'ailleurs, même s'il ne l'a pas, c'est un peu tard compte tenu qu'il faut un délai d'incubation pour que le vaccin soit efficace... c'est pour cela qu'il faut le faire avant l'arrivée de l'hiver.Par contre, Néocitran (dans toutes les bonnes pharmacies), boissons chaudes diverses et beaucoup de repos sont d'usage pour quelques jours.Pour ce qui est des anti-virus... effectivement, tout est possible.À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Esperons que tu vas bien maintenant , moi aussi je suis au debut d'un grippe ! pour les virus je pense que dans 75% dans le cas les societe des anti virus sont responsable sur ces attaques, si non il vont faire faillite ?! non ? Citer
Messages recommandés