LEOTIGER Posté(e) 6 septembre Posté(e) 6 septembre Bonjour toute la communoté J ai un petit probleme pas bien brave mais vraiment agaçant et ça m a empeché de dormir toute la nuit Moi et ma femme nous avons déposé ensemble la demande citoyenneté Je viens de recevoir la date de serment mais ma femme NON Je ne sais pas où pour poser la question S il vous plait aider moi Citer
Habitués Hei Posté(e) 6 septembre Habitués Posté(e) 6 septembre Attendre. Si vous avez la confirmation qu’ils ont bien reçu son dossier, c’est qu’il est en cours de traitement, s’il y a un problème, ils communiqueront avec vous et si c’est pas le cas, ça veut dire que c'est peut être sur le point d'être finaliser. LEOTIGER a réagi à ceci 1 Citer
LEOTIGER Posté(e) 6 septembre Auteur Posté(e) 6 septembre Mercie beaucoup oui il a bien reçu notre dossier il nous envoie meme un couriel avec No IUC et No de demande Nous avons déposé interval de 20 mn maxi tous frais payer of course.... Je n ose pas encore annoncé à ma femme que j ai obtenu déjà la date de serment par peur elle fait une crise Nous avons plus de 70 ans déjà Citer
Habitués Hei Posté(e) 6 septembre Habitués Posté(e) 6 septembre Au contraire, elle devrait être contente pour vous parce que c’est une bonne nouvelle. Vous avez déjà la résidence permanente et si vous respectez bien les règles pour la conserver, vous resterez sur le territoire aussi longtemps que vous le souhaitez. Il faut pas que ça vous empêche de dormir, il y a pire comme situation. Citer
LEOTIGER Posté(e) 6 septembre Auteur Posté(e) 6 septembre il y a 1 minute, Hei a dit : Au contraire, elle devrait être contente pour vous parce que c’est une bonne nouvelle. Vous avez déjà la résidence permanente et si vous respectez bien les règles pour la conserver, vous resterez sur le territoire aussi longtemps que vous le souhaitez. Il faut pas que ça vous empêche de dormir, il y a pire comme situation. oui elle sera contente mais triste quand meme pourquoi lui pas moi pourquoi moi pas lui ....c est déjà arrivé pareil en France pendant le changement carte ID format carte bleu Citer
Habitués Hei Posté(e) 6 septembre Habitués Posté(e) 6 septembre il y a 9 minutes, LEOTIGER a dit : oui elle sera contente mais triste quand meme pourquoi lui pas moi pourquoi moi pas lui ....c est déjà arrivé pareil en France pendant le changement carte ID format carte bleu Donc en gros elle est du genre à ne penser qu’à elle quoi. Elle a de la chance d'être tombée sur une personne aussi patiente comme vous parce que, sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi elle se prend la tête pour si peu de chose. Citer
LEOTIGER Posté(e) 6 septembre Auteur Posté(e) 6 septembre il y a 3 minutes, Hei a dit : Donc en gros elle est du genre à ne penser qu’à elle quoi. Elle a de la chance d'être tombée sur une personne aussi patiente comme vous parce que, sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi elle se prend la tête pour si peu de chose. Non juste triste si un de nous n obtient pas quelques demandes qu on a demandé ensemble et moi aussi suis triste et nous deux juste triste et ça a duré comme ça depuis 47 ans et dans le bonheur Citer
Habitués Hei Posté(e) 6 septembre Habitués Posté(e) 6 septembre Il y a 2 heures, LEOTIGER a dit : Non juste triste si un de nous n obtient pas quelques demandes qu on a demandé ensemble et moi aussi suis triste et nous deux juste triste et ça a duré comme ça depuis 47 ans et dans le bonheur Oui d’accord mais on ne fait pas une crise parce qu’on est triste, moi je vois votre assermentation comme une victoire pour votre couple. C’est dommage de le lui cacher. Citer
Messages recommandés