Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut tous le monde, donc ça debute une journée de 5 / 07 /2004 lorsque j'ai un collégue qui me parler beaucoups sur le Canada, des canadiens ... l'idée que j'avais sur le canada est qu'il est chere pour vivre la bas, mais mon ami ma dis que le Canada est chere que lorsque vous allez etudier la bas ( de plus depuis 2ans j'ai un petit reve d'allez travaillez a Dubai ) donc j'ai décidé de me renseignier sur le canada , et pufff j'ai tomber sur cette forum, pour la verité cette forum ma donner le courage pour debuter le parcours un jour de 21/09. malger quelque difficulté pour le papier ( les attestation, le CNSS, Le banque,.....) j'ai reussi a terminer tous les papiers un 18/11 et je l'ai envoyer fin novembre.et je debute le long parcours d'attend, et j'ai un grand plaisir de partager ces moments avec vous chere fourmistes. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Bienvenu au forum et je te souhaite beaucoup de patience pendant ton attente.RG Citer
Habitués horsy Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut Tunisiano , moi aussi j'ai pense d'aller au dubai avant de tenter ma chance avec le canada .Je te souhaite plein de succes dans ton projet d'immigration et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut chèr frère je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans tés démarches pour l'immigration au Canada. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Merci beaucoups pour votre encouragement !! Citer
Habitués spoon Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bienvenu au forum et bon courage pour la suite des demarches. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Bienvenue parmi nous!Tu trouveras ici plein de gens prêts à t'aider et à t'encourager. Citer
Messages recommandés