Aller au contenu

Ambassade du canada à Abidjan


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

La section nommée par argile est plutôt la section immigrant indépendant.

Il y a une section stats parrainage. Tu ne vas peut-être pas y trouver beaucoup d'ivoiriens parrainés mais ce sont en général des parrainages d'Afrique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La section nommée par argile est plutôt la section immigrant indépendant.

Il y a une section stats parrainage. Tu ne vas peut-être pas y trouver beaucoup d'ivoiriens parrainés mais ce sont en général des parrainages d'Afrique.

@+

Désolé de te contredire DOux_novembre, mais c'est pour le parrainnage c'est un autre tableau. Je parle en connaisseur et personne qui MAJ les tableaux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente deja pour le faite que vous vous interressez a ce sujet crée.

dis moi il parait qu'abidjan a les delais les plus long ,mais poukoi donc?

actuellement mon dossier est a l'ambassade de puis 2mois et sur site ils ecrivent en cour.

je suis sure que certaine personne comme moi vive la même chose.

il est important que des gens qui sont déjà passé par abidjan nous apporte leur esperance.

disons que mon mari et moi avons essayé de contacter le deputé de chicoutimi.

actuellement on attend une reponse de sa part.

il peut donner des info sur notre dossier .

c'est du moins ce qu'on nous a dit .je vous tiens aucourant

courage a tous

andrejetaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé de te contredire DOux_novembre, mais c'est pour le parrainnage c'est un autre tableau. Je parle en connaisseur et personne qui MAJ les tableaux. 

Désolée de te contredire mais dans le tableau proposé il n'y a pas de parrainage. blink.gif

En tout cas, si cette personne désire des renseignements sur le parrainage elle va pas en trouver là ! je sais de quoi je parle, mon nom n'y est pas tongue.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bonjour a tous

il il en a combien de personne qui ont leur dossier a l'ambassade d'abidjan sur le forum?

comment ça avance

j'ai telephoné hier a l'ambassade ils disent qu'il continu de traiter les dossiers d'immigrations biggrin.gif

ça fait bien quand même de le savoir

courage a tous,sachiez que tout est possible a celui qui croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé andrejetaime! biggrin.gif

Je sais que ce n'est pas facile pour toi et ton mari. En plus des délais habituels pour l'Afrique, vous avez à composer avec la situation cauchemardesque de la Côte d'Ivoire... sad.gif

Courage et bonne chance! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zephstone pour tes encouragement

c'est vraiment un cauchemar

mais bon ça ira

tu sais koi,mon mari a ajouté aujourd'hui au mail qu'il a envoyé depuis vendredi passé un appel telephonique au deputé

et donc c'est l'ajoint qui a repondu et il nous a donné quelque info

comme que ma vm était correcte et qu'il verifiait mon casier judiciaire

et qu'il se demandait si je devais passer par un entrevu,donc il faut attendre

seulement on avait telephoné a l'ambassade et il n'ont pas aimé ça.Alors on attend

tu m'en diras sur ce qu'il t'a dit le tien?

courage et tien moi au courant

Andrej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Va lire mon fil de discussions Khalil pour les nouvelles biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Andrejetaime,

Je viens de lire ton message et je ne résiste pas à l'envie de donner mes stats. En fait, je ne suis pas en parrainage alors il ne faudrait pas te décourager. J'attends de faire ma visite médicale depuis 16 mois. Je suis indépendant alors pas la même procédure que toi mais nous avons en commun le fait que Abidjan a la palme de la lenteur dans le traitement des dossiers. Les choses bougent beaucoup ces derniers temps du côté du Maghreb mais Abidjan reste fidèle à sa logique. Ce n'est pas à cause de la situation de guerre dans le pays mais à mon avis c'est un réel plaisir qu'ils y trouvent à traîner les dossiers à mon avis. Et le plus grave, ils ne donnent jamais d'informations au téléphone, ne répondent pas aux mails et lorsque tu t'y rends la réponse standard est: VOTRE DOSSIER EST EN COURS. Mais il ne sort jamais. Bon courage à tous ceux qui ont leur dossier à Abidjan. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement