Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bonjour!héééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je sais.... ne peux travailler ki veut au Canada.... et Québec bien sûr... Que faire????? Quelles sont les solutions?????? tranche de vie:Voilà que mon petit copain vit aux États-Unis avec un visa d'études... et bien sûr.... il est possible pour lui de bosser là bas... pour payer les frais de scolarité...Et bien sûr.... avec notre relation ki s'intensifie... la fatigue des avions... et les énooooooooooooooormes factures de téléphone... il vaudrait mieux vivre ensemble!!!!!Mais voilà que l'on fait face à de multiples obstacles... Difficulté d'obtenir le visa de travail...Mon copain ne veut pas la citoyenneté canadienne... je termine les études et on kitte ensemble... Est-ce qu'une demande de résidence permanente peut s'avérer utile? faciliter les choses? Par contre je sais ke ça peut prendre juskà 2 ans... donc plus ou moins la peine koi!Y a t-il moyen d'accélérer le processus?Y'a t-il d'ot solutions?Y'a t-il kkun ki a vécu ce genre d'expérience????Je me sens bien seule ici dans la neige.... il fo me donner espoir koi!!!!!Un énoooooooooooooooooooooooooorme merci à vous tous... vos expériences me seront fort utile.... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Tout d'abord, je tenais à dire que c'est irritant tous ces kkkkkkk dans ton poste. Le "qu", tu connais ? Pour tes prochains postes, lis ceci Je ne sais pas si c'est parce que c'est ton premier message que c'est passé, mais la prochaine fois, tu risques d'être censurée Bon, pour essayer de répondre à ta question, je ne pense pas que la résidence permanente soit une solution si ton chum est étudiant. En effet, un étudiant ne peut faire sa demande de RP en tant que demandeur principal.Mais déjà ... qui veut aller où ? Pour faire quoi ? (étudier ? travailler ?). Tu dis que vous "quittez ensemble": vous quittez quoi ? pour aller où ?Excuse-moi, mais je ne comprends pas trop ce que vous voulez (hormis être ensemble), il est donc difficile de répondre.Peut-être avec quelques précisions (en évitant le langage SMS ) nous aiderait à te répondre. Citer
Messages recommandés