Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut à vous tous,je viens de recevoir les instructions pour la VM que je ferai à Bruxelles. Quel médecin me conseilleriez-vous entre MM. Janssens et Barlon-Périn?Merci à vous Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Sans hésiter le Docteur Janssens, très sympathique. C'est chez lui que j'ai été Nanne Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut!Une amie à moi as été vue par le Dr janssens et il est bien.J'irai le voir aussi dès que j'aurai mes instructions pour la vm. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Et bien pour rendre ton choix encore plus difficile, moi j'ai passé ma VM chez Balon-Perrin, et il a été très sympa, et efficace (au niveau des délais).. en plus il m'a dit de l'appeler quand il aurait reçu les résultats pour savoir si tout était bon, ou s'il fallait mieux que je repasse quelques exams... j'ai trouvé ça très cool sachant que personne ne veut perdre son temps! Cela dit, j'ai aussi entendu beaucoup de bien de Janssens...donc au final, l'un ou l'autre, c'est du pareil au même!!! Bon courage Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Pareil pour nous, Janssens. Tout s'est très bien passé.Lachtroumfette Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Merci pour vos réactions; c'est vrai que les témoignages sur les deux médecins sont assez identiques; mais bon il faut après tout en choisir un. Mais visiblement, la rapidité et l'ouverture d'appeler pour corriger en cas de qu'est-ce qu'il y a, me semblent assez attractifs Merci Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 sans hésiter, Janssens il te met à l'aise rapidement, puis il te dit que si dans 3 jours il ne t'a pas appellé c'est que tout est correct... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Citation sans hésiter, Janssens il te met à l'aise rapidement, puis il te dit que si dans 3 jours il ne t'a pas appellé c'est que tout est correct... sans hésiter Balon Perin ... Il te permet de l'appeler et te communiques les résultats directement ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 lol....bon ben les deux se valent finalement Citer
steph59117 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Dr Ballon Perin, et j'étaye ma réponse :- sympa- ponctuel- professionnelUne de nos filles a du repasser un examen médical, et il n'a pas demandé que l'on se déplace pour lui donner les résultats, simplement envoyé par fax (habitant près de Lille, ca nous a permis de sauver une bonne demie journée et 250 km de route...Quant au Dr Janssens, connait pô !!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Ben je crois bien qu'ils se valent...Moi je dis, va chez celui où t'as le rdv le plus vite ! Moi j'ai été chez Janssens. Pour passer la radio c'est à 5min à pied du cabinet, ça peut être pratique aussi. Citer
Messages recommandés