Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Salut à vous tous,J'ai une question qui s'adresse à tout le monde et particulièrement aux africains vivant en Europe. Quel est le délai approximatif, selon votre expérience, qui sépare la date de la visite médicale et la brune?je tiens à remercier vous tous qui chaque fois réagissez de façon constructive à mes inquiétudes Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Salut Dekin,Je ne suis pas africaine mais pour info nous avons eu notre visite médicale à 5 personnes le 9 octobre et nous avons reçu notre brune début novembre. Mais je pense que pour certains autres personnes le délai est ou a été plus long.Patience !!!!!! et courage Citer
Habitués MAYA Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Salut Dékin,je ne sais pas trop les délais pour les africains qui vivent en europe , mais si je fie à certains témoignages sur le forum, je crois que cela est souvent de 2 mois maximum, je ne sais pas quand tu as passé ta visite médicale, mais patiente un tout petit peu et cela ne devra plus tarder.bien à toi et beaucoup de couragemaya Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Salut à tous,Moi je viens de madagascar mais pas de france. Mais vous pouvez voir mes différents délais sur ma signature.Nous commençons à nous inquiéter quoi. Mais il faut toujours patience et ne pas étre desespérée.bonne chance à tous.Hary Citer
Messages recommandés