Habitués chouchou22 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Nicoco ne soit pas timide... tu sais bien que tu es le seul à avoir une voix d'ange ici Citer
Habitués Seila Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Nicoco, tu es le plus grand parmi tous les forumistes!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Nicoco ne soit pas timide... tu sais bien que tu es le seul à avoir une voix d'ange ici ←oui...mais ca veut pas dire que c'est un angz Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai plus envie qu'on rit de moi.Sinon je n'atteindrai pas le stade supérieur de Grand Maître avec crédibilité Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 celle-là, elle est bonne!!! tu vois nicoco, même quand tu essaies d'être sérieux, c'est comique! Comme dirait ma mère, si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Comme dirait ma mère, si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose! Ah c'est Lise Dion ta maman ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 eh ben! ma mère a inspirée Lise Dion! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Non c'était une blague, je sais pas si Lise Dion a dit ça. D'ailleurs je la trouve pas super drôle Lise Dion, mais bon. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 C'est jeudi soir faut pas chercher à comprendre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Oh punaise je suis passé à The Matrix au 4500ème message La Teuhon... Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 grâce à qui??? à bibi! donc, une petite chanson serait de mise pour me remercier! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Je suis trop triste de ne plus être grand maître Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 hé hé! pis moi, je le suis toujours!! peanut qui n'a aucune compassion pour un gars qui ne veut pas lui faire plaisir... Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ttention maintenant, on a affaire à Néo Nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ouais En plus quand on voit la manière dont ils défendent le français ici (j'ai dit "le français" et non "le Français" ), ça devrait être La Matrice et non The Matrix.Mais bon, ça allait bien (?!) à Nat92 ce surnom... mais à moi... qui rêvais d'un autre monde, un monde où tout serait fécond lalala.Je pense qu'on devrait changer le système et plutôt qu'un "surnom" il faudrait mettre des têtes de caribou et à chaque 500 messages on a une demi-tête de caribou (ou d'orignal hein). Que fait le syndicat ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ouais En plus quand on voit la manière dont ils défendent le français ici (j'ai dit "le français" et non "le Français" ), ça devrait être La Matrice et non The Matrix.Mais bon, ça allait bien (?!) à Nat92 ce surnom... mais à moi... qui rêvais d'un autre monde, un monde où tout serait fécond lalala.Je pense qu'on devrait changer le système et plutôt qu'un "surnom" il faudrait mettre des têtes de caribou et à chaque 500 messages on a une demi-tête de caribou (ou d'orignal hein). Que fait le syndicat ? ←Moi, je préfère les castors!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Oh punaise je suis passé à The Matrix au 4500ème message La Teuhon...←ahben tiens je viens de vois que je viens de passe "grand Maitre" .... donc comme l'a dit Nicoco je suis devenue Intouchable Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Le clan me perd au profit d'un FortSympa Moi je forme un clan avec Nat92... je vous laisse deviner qui est la tête, qui est les jambes Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Oh punaise je suis passé à The Matrix au 4500ème message La Teuhon...←ahben tiens je viens de vois que je viens de passe "grand Maitre" .... donc comme l'a dit Nicoco je suis devenue Intouchable ←Pat Grand Maître, ça laisse songeur!!!! Citer
Messages recommandés