Habitués ciano971 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Je serai bien venu pour vous rencontrer mais le 17 je ne serai pas en région parisienne. Ce sera pour une prochaine fois. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meijiregis_j ( vacances au soleil )Je suis désolé mais je ne pourrais pas etre parmi vous le 18 décembre ou 17 décembre, j'ai décidé de partir aux soleil des antilles pour passer Noel.J'espere vous voir à mon retour.@ bientot Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Je refais une liste:TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)Je rappelle à ceux qui arrivent sur le message que la majorité l'emporte pour la date, ce qui n'empêche pas une deuxième rencontre plus tard. Donc n'hésitez pas à vous inscrire en proposant une date. Vous faites un copier-coller de la liste et vous vous rajoutez avec votre date et un resto (si vous avez une préférence).Je rappelle également car cela n'est pas précisé que ce sera en fin d'après-midi, début de soirée pour un dîner (car je ne peux pas à midi). Et là, c'est moi qui décide unilatéralement, en accord avec moi-même!!! Coucou Léa, chat va?Chéline, arrête de pourrir mon message!!! Est ce que j'ai déjà pourri tes messages?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Chéline, arrête de pourrir mon message!!! Est ce que j'ai déjà pourri tes messages??c'est vrai Céline, t'éxagère quand même....donc on résume :Gold 1Canada Venture 1La Taverne de Maître Kanter 1j'ajouteraiLe Quick des Champs Elysées 1Chouchou qui sort avant de se faire égorger par Joey ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 moi je vous conseille aussi la taverne de maitre kanter, car on y mange des tartes flambees ....vive l'Alsace pas taper joey Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) Gold 1Canada Venture 1La Taverne de Maître Kanter 2Le Quick des Champs Elysées 1Joey, pourquoi tu deviens tout rouge ???!!! PS : pour ceux qui vont vraiment à la rencontre, ceci est un FAUX message Modifié 11 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Hop là !--->> moi aussi je suis preneur pour le 17/12!TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)et voilà l'heure : 20H15A vous de comptabiliser pour le choix du resto...je suivrais le troupeau si c'est un autre restojoey je t'envoie mon tel par MP si ça change d'ici là (je suis pas sur le net tous les jours). Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Salut Romain,Pas de pb, tu peux me contacter par PM, je te tiens au courant si ca change. J'attendais que quelqu'un propose une heure, c'est fait!!! En fait, moi, je compte m'y rendre à la sortie du boulot, donc j'y serai vers 18h30. Mais tout le monde peut venir à l'heure qui lui convient. Ce serait bien qu'il y en ait au moins un(e) avec moi à cette heure-ci, histoire que je ne m'ennivre pas tout seul!!! Voilà la liste updatée:TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)Heure d'arrivée: 18h30-20h15 (à titre indicatif, flexible)PS: Chouchou, au lieu de niaiser, tu sais que tu es attendue sur Paname!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 PS: Chouchou, au lieu de niaiser, tu sais que tu es attendue sur Paname!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 PS: Chouchou, au lieu de niaiser, tu sais que tu es attendue sur Paname!!! ←Oui mais je suis mieux place sur sa liste ... donc elle choisira StrasbourgDesole Joey..sans rancune Citer
Habitués parati Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Et avant de manger pourquoi pas vous mettre dans une ambiance un peu plus québécoise en allant patiner à la tour Eiffel.Ils prêtent même les patins.http://www.cyberpresse.ca/noel/article/art...2004,849178.phpParati Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 PS: Chouchou, au lieu de niaiser, tu sais que tu es attendue sur Paname!!! ←Oui mais je suis mieux place sur sa liste ... donc elle choisira StrasbourgDesole Joey..sans rancune ←Mmmmmm, c'est ce qu'on verra... En attendant, arrêtez de pourrir mon message!!!! Voilà la liste updatée:TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)Heure d'arrivée: 18h30-20h15 (à titre indicatif, flexible) Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Voilà la liste updatée:TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)Heure d'arrivée: 18h30-20h15 (à titre indicatif, flexible)←Si c'est toujours d'actualité, ma blonde et moi serions ravie de nous joindre à vous.Ok pour le 17!Par contre, nous serons sûrement un peu en retard !! 20h45 gand max... donc :TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)Dragi et sa blonde (ou vous voulez! sauf a lyon, désolé chouchou )Heure d'arrivée: 18h30-20h15 (à titre indicatif, flexible) 20h45!!Dragibus Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 PS: les coordonnées du Beaver19, Rue des deux ponts - 75004 Paris Tel : 01 46 34 21 67 Fax : 01 46 34 21 67 Métro: Pont Marie (Ligne 7) Plan d'accèsListe:TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)Dragi et sa blonde (vendredi 17 décembre, ou vous voulez!)Heure d'arrivée: 18h30-20h15 (à titre indicatif, flexible) 20h45!!Je crois que désormais le 17 Décembre s'impose. Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Je crois que désormais le 17 Décembre s'impose. ←En effet, on a le lieu, la date, et meme l'heure.Comme c'est super bien organisé, je vais même essayer d'arriver à l'heure... Dragibus Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Hello,Etant parisien, j'essaierai de venir également au Beaver 19 rue des deux ponts dans le 4ème vendredi 17 décembre prochain vers 19h. Cà me fera plaisir de vous rencontrer.Afin de se reconnaître, je propose que chacun ait un gigot dans la main gauche . Lepianiste. Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Tcquébec (Vendredi 17 décembre, désolé Seila, mais moi aussi je suis la troupe, etnon le stand de churros ne nourrit pas son homme )Frénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaverAllez les autres, on arrête d'hiberner !!!!! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Frénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver←Dis donc TCQUEBEC !!! Faut le dire si tu ne veux pas de nous !! Il manque MOI MEME EN PERSONNEMa femme, Aller, je vous donne son nom : SuzanneEt lepianisteca fait doncFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)lepianisteSuzanne (vendredi 17 décembre, au beaver)dragibus (vendredi 17 décembre, au beaver)Merci Dragibus Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Haaa je t'ai oublié TCQUEBEC !!! sorryFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)lepianisteSuzanne (vendredi 17 décembre, au beaver)dragibus (vendredi 17 décembre, au beaver)tcquebec (vendredi 17 décembre, au beaver)la liste s'allongeDragibus Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Parfait, on est un bon petit groupe quand même, et puis on connait le jour, le lieu et l'heure donc c'est parfait.Ah oui, on a oublié un petit détail qui a son importance... Dragibus va comprendre pourquoi: Le dernier arrivé regale pour toute la soirée , je ne sais pas pour vous mais en cette fin d'année je sens bien le mélange Champagne / Foie gras MDR !!!!Trève de plaisanterie, ça va être sympa.. et puis on va enfin connaitre le beaver. Citer
Messages recommandés