Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Salut à tous,Voilà, la brune reçue, je commence à rechercher un billet pour fin juin mais je me demandais : est-il impératif d'acheter un aller simple ou peut-on prendre un aller-retour (bcp moins cher) et ne pas se pointer à l'aéroport pour le retour?merci de vos réponsesbenCH Citer
Habitués suomi Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 tu peux prendre un ar il y a même des compagnies qui le veulent. Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pas de problème pour un aller-retour, tu peux. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Salut,pour moi c'estde l'aller simple et pour t'aider de choisir le meilleur tarif ,voir ces deux sites internet et faire une recherche:http://www.kelkoo.comhttp://www.anyway.comje te souhaite bonne chance et un très bon départ . Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 merci à vous pour ces réponses,à plus benCH Citer
Habitués regis_j Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Un bon site pour des billets d'avions Billets d'avionsautres sites Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Aucun problème tu peux prendre ce que tu veux, aller simple ou aller-retour et c'est vrai que ce dernier est moins chère la plupart du temps. De toute façon, n'étant pas marié avec la compagnie aérienne, tu fais comme moi, tu prends un aller-retour et du garde le retour en souvenir. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Un bon site pour des billets d'avions Billets d'avionsautres sites←Les prix semblent très intéressants Mais vu que j'emmène mon chat je pense que je vais devoir avoir affaire directement avec la compagnie. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 A vôtre place j'opté pour un AR car c'est moins chere et en plus tu n'es pa obliger d'utiliser le billet de retouret bon voyage dés maintenant !! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Salut tout le monde,Vous parlez tous de billet A/R moins chers, mais tous les sites que j'ai essayé (même les votres) l'A/R est plus cher que l'aller simple ???? J'ai peut-être la berlue, mais c'est ce que j'ai vu Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Décidément, c'est rasurant, on se pose tous les même questions. Sur ce coup là tu nous a devancés. Merci de l'avoir posée. Citer
Habitués Skwid Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Avez vous essayé les billets avec retour "ouvert" sur 12 mois par exemple ??? Citer
Messages recommandés